Concours de Tee-Shirts mouillés

L’été est là. Certains mouillent leurs t-shirts en courant derrière un ballon, moi c’est au bureau derrière mon écran, sans la clim. Autant le dire, je consomme de chandail, comme diraient mes amis québécois. Et certaines personnes s’en sont rendues compte. Ma femme, qui lance les lessives. Irène, la femme de ménage, qui les repasse. Mes camarades des transports en communs, avec qui je me frotte tous les soirs en échangeant moult germes dans une moiteur à la limite du bouillon de culture. Mais il y a ceux qui me donnent un coup de main pour rester au sec. Des réserves. Bref, des t-shirts. Sympathique, non ?

Zippy
Tout d’abord l’ami Zippy tente de me protéger des mes fans de la gente féminine avec un magnifique modèle cactus issu de sa collection. Aïe, ça pique. Bon choix des couleurs, le M est nickel, la sérigraphie de qualité. Un peu trop même, car du coup on la sent presque au travers du tissu. Merci beaucoup, c’est une excellente occasion pour mieux découvrir les produits, n’ayant jamais dépassé le stade de la simple visite du site (très bien fait au demeurant).

Ma bobo-blogueuse ensuite, qui m’a joint un sympathique t-shirt à l’effigie de l’agence où elle passe du temps sous une verrière. Ok, je vais avoir du mal à le mettre au bureau, je suis quelqu’un d’assez fair-play, mais tout de même corporate. Le week-end, c’est parfait, et en soirée encore plus.

Zippy2
Restons dans le fair-play avec une offre de découverte de Spread-shirt qui m’a été proposé par mes voisins de bureau (on va y arriver à faire ce dèj !). Rien à montrer pour le moment, car c’est à moi de concevoir le modèle de mes rêves. Sur le papier, je me suis dit, mouais. A l’usage, il s’avère que le site est superbement bien pensé. Ah ils sont fort ces allemands (rire provenant tout droit de mes racines italiennes, rapport au foot !). A suivre plus tard ici même.

9 commentaires sur “Concours de Tee-Shirts mouillés

  1. C’est cool d’être bloggeur finalement, on reçois pleins de cadeaux.
    Sauf que pour moi le t-shirt de Jen il est trop petit…

  2. Moi je l’ai pas reçu le T-shirt de Jen, mais c’est normal car elle ne sait pas qui je suis…

  3. c’est la mode des t-shirts B&C, je l’ai vu sur 2 personnes, ces derniers jours…

    Moi, je ne pense pas le recevoir, trop relou mon frère ;)

    PS : Il est vachement sexy et moulant cependant, très bon choix pour obliger mes camarades bloggueurs à faire un petit peu d’exercice et régime coordonné ;op

  4. Tout pareil sauf que pour Jen, j’ai décliné… j’ai des limites à l’homme sandwich…

  5. Tu cherches à faire de l’audience avec ton titre ?
    Les recherches Google vont pleuvoir ;-)

Laisser un commentaire