Test de l’application Get Places

J’ai été invité à tester l’application iPhone de Get 27. Mais si, vous savez, le Get27, cette liqueur à la menthe. La première fois que j’ai goûté cet alcool, c’était il y a bien longtemps, dans une pinte de bière, avec de la vodka. Pas si pire à boire. Et si je m’en souviens encore aujourd’hui, c’est que ce mélange m’avait fait, comment dire… sensation !

Mais bref, assez parlé de mes maux de cheveux de jeunesse et revenons à notre application iPhone…

Une fois téléchargée l’icône verte (comme la menthe) et rouge (comme le logo de la marque) monte sur votre écran, mais légèrement pixélisée, c’est dommage si vous avez un écran Retina. Je chipote, mais je n’y peux rien, ça m’a marqué ! Il s’agit d’une application iPhone et non iPad (pas de version HD) ce qui positionne donc l’application Get Places pour un usage mobile essentiellement. Et c’est plutôt logique, car il y a même de la géolocalisation dedans…

L’application lancée, deux options me sont proposées, dont deux vraiment utile. La première, c’est celle qui a donné son nom à l’application : 27 Places. Il s’agit d’une liste des bars et autres lieux nocturnes proposant la fameuse liqueur. En plus de cette liste, une mise en avant de quatre lieux avec une présentation complète. Il y a également une fonction de géolocalisation permettant de trouver la meilleure place à proximité proposant du Get 27. Toujours pratique, cela permet de ne pas tomber sur un vague bar, mais bien sur un lieu sélectionné.

Vient le deuxième item du menu, 27 Cocktails. Une liste de cocktails à base de Get 27. Cette sélection est proposée dans 3 catégories : After Mint, Simply Mint et Sweet Mint. Une icône informe des nouvelles recettes ce qui laisse espérer des mises à jours régulière. Je sais, vous allez me dire, c’est pas courant de proposer des cocktails avec du Get 27 à ses amis. Et bien justement, cette liste va permettre de vous différencier ! ET puis, honnêtement, certaines idées ont attisées ma curiosité, comme le Get Cocognac ou le Get 27 Agrumes. D’autres moins, car pas très originales, comme le Get 27 on the rocks.

Enfin, le troisième item, Get in Touch, invite les utilisateurs à devenir adepte de la page Facebook et de rejoindre le programme relationnel Get in Touch, via un Facebook Connect.

L’application se télécharger sur l’AppStore (elle est gratuite). La page Facebook est ici.

Veuillez noter que cette application est réservée aux personnes majeures.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

Il y a un commentaire sur “Test de l’application Get Places

  1. Bonjour, je me permet un petit commentaire sur l’article, la troisieme partie est en réalité la plus intéressante car elle permet (une fois l’authentification FB passé) d’acceder à des offres promotionelles et des verres gratuits dans certains établissement. En revanche elle ne publie jamais rien sur le mur FB. Il y a également la possibilité de naviguer entre les cocktails en secouant son iphone :)

Laisser un commentaire