Ils sont forts chez Apple

Apple a déposé un brevet pour des interfaces interchangeables sur leurs portables, l’iPod (et pour le futur iPhone ?). Avec ce concept, votre MacBook peut devenir un clavier midi, une console audio ou un jeu vidéo et votre iPod peut devenir un téléphone ou un assistant personnel. Nous pourrions donc acheter des bases "vierges" sur lesquelles nous n’aurions qu’à ajouter les éléments en fonction de nos besoins. C’est énorme !

Voilà pourquoi j’aime Apple. C’est une boite qui innove. Qui met en avant les usages plus que la technologie. Maintenant, attendons la matérialisation de ce brevet.

Picture3

Source : hrmpf


10 commentaires sur “Ils sont forts chez Apple

  1. Et pendant ce temps là, chez Microsoft : « P’tain le nouveau Zune il est pas compatible avec Vista ! »
    CQFD

  2. hoplalavoila> Juste une réflexion comme ça… Mais une deuxième fille, ce serait cool !
    Arnaud> Ne te moque pas de Microsoft, attention ! :-)

  3. tu nous fais un ‘tit sondage pour ouvrir les paris pour ratatouille : fille/garçon ?

  4. Génial comme idée, je me demande où ils vont cherché tous ça!
    Vu l’emploie d’Apple dans le monde de la musique, je fais de pouvoir le transformé en table MIDI est bien vue, mais encore fallait-il y penser.

  5. sans vouloir passer pour un rabat joie, cette idee tout le monde y a deja pensé (et d’ailleurs ca existe deja ne serais ce que sur le pda). Maintenant s’approprier l’idee en deposant un brevet je ne vois pas en quoi cela est une bonne nouvelle. Ca veut juste dire que cette belle idee ne pourra pas etre utilisée par d’autre sans bataille de gros sous, procés, royalties…

Laisser un commentaire