Je suis un gros obsédé

Image_2_5
Ou alors je n’attire que des obsédés et des geeks. En plein travail d’optimisation de mes campagnes Google AdSense (publicités invisibles car bien ciblées, le media planning on-line, ça me connaît), j’ai fait un petit tour sur mes stats Xiti. J’y vais rarement, le petit rapport quotidien par courriel me suffisant généralement (en plus des stats en direct de mon Post-It Express). Je me suis donc fait un petit bilan des requêtes amenant le plus souvent sur mon blog. C’est angoissant. Mon visiteur « type » cherche une partouze avec Britney Spears et Damdam. Pour cela, il a besoin d’un Nokia N95 mais n’en parlez à personne, même pas à Post Secret. Et tout ça, ça va se dérouler en blind test devant des salopes au Banana Café. Caribou n’est pas trop loin derrière dans la liste, je vous rassure. J’ai une vie bien chargée et plus excitante que ce que je pensais en fait ! Je pense même qu’au niveau d’un éventuel classement des influenceurs Technorati/Marc Dorcel je pourrais bien me classer !

10 commentaires sur “Je suis un gros obsédé

  1. Les stats xiti sont assez impressionnantes de ce côté-là. Comme toi, j’ai été surpris, mais l’une des premières recherches chez moi est « blog pornographique », je t’avoue que je chercher encore… ;-)

  2. partouze: GSM avec clavier pour les textos quand on a qu’une main libre
    Britney: avoir un PDA avec un bel ecran lumineux
    Salope: terme amical designant un WM5 qui plante
    On reste bien dans le domaine du Geek ! :)

  3. Ben dis donc, toi et RON vous avez des fadas comme lecteurs, chez moi, c’est plus soft, très cool, mais bon, les com commencent à être crados et je dois en virer pas mal au lieu de les mettre en ligne ;-)

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année, et , siou plaît, M’sieur, continue à écrire des billets divins !!
    Merci, biz

  4. t’inkiet ! moi j’ai 10% de mes visites sur pink paradise … si on ouvre un blogue commun je crois que l’on peu faire un truc ravageur ;-)

Laisser un commentaire