Je test le Sony Ericsson C905 « Cyber-shot »

Je l’ai récupéré ce lundi et je vais passer une dizaine de jours en sa compagnie. Tout ce que je peux vous dire pour le moment c’est : 8.1 megapixels, 3G, GPS, WiFi et ActiveSync/SyncML. L’objet est assez massif mais agréable en main grace aux matériaux qui constitue la coque. Clairement ce téléphone est taillé pour les pros.

Je test tout ce que je peux, photos, Google Map, navigation web, téléphonie, etc. Si vous avez des points que vous souhaitez que je regarde/test, dites le moi.

P1010001

Et non, ce ne sera pas un article sponsorisé, non ce n’est pas un cadeau, ni une opé de "buzz", oui je suis volontaire pour tester ce produit qu’on me prête quelques mois avant sa sortie et oui ça me fait plaisir de le tester. Je précise car il parrait qu’il faut tout justifier à présent… Et oui ma bonne dame, que voulez-vous, on est plus chez soi…

14 commentaires sur “Je test le Sony Ericsson C905 « Cyber-shot »

  1. Oh mais tu en dois pas absolument te justifier ^^) j’ai suivi tes twitts, et du coup suis allé visiter la page du produit, il est pas mal en effet ^^) J’ai toujours eu des Sony ericsson, je leur trouvent un je ne sais pas quoi. T’en as de la chance!

  2. Tu pourrais d’ors et déjà nous préciser poids et dimensions. Ensuite après test tu nous diras si son aspect massif est justifié par le fait qu’il se rapproche plus de l’appareil photo ou du palm que du téléphone.

  3. un beau téléphone avec ou sans sponsors, perso, je prends ! Un peu de geekerie : et la vidéo, Durée d’enregistrement, qualité, son ? Ce téléphone semble être to concurrent du n95 et du innov8, du coup to des soucis de ces téléphones c’est leur durée de batterie. enfin ce qui me gêne avec les tel pré-cités c’est leur temps de réaction. Genre tu passes devant une gare qui s’apelle gland, et avant que l’appareil soit prêt à prendre la photo, t’es déjà loin… Allez à plus, et bon testage ;-)

  4. j’aime bien la qualité de fabrication du machin. Les slides sont vraiment net et ça vascille pas…

  5. Héhé : je l’ai testé la semaine dernière… Mais il n’a pas fait le poids face à l’Ipod… ;)

  6. mais tu as bien raison!!! ;)
    niveau test: players ( mp3, mpg, …), ergo/menus, softs/appli fun, … résistance aux chocs « plausibles » ( ça se fait ou pas?? ) ^^
    profites bien…veinard!

  7. C’est la faute aux nanas !
    J’ai un objet en marque blanche actuellement, performant certes mais j’ai toujours une pointe de regret en pensant à mon sony si joli.

  8. Connaissant un peu SE, je te demanderais, si tu veux bien, de surtout appuyer les réglages que l’on peut effectuer du côté de l’APN ainsi que les nouvelles technologies embarqués (GPS, …) et les petites astuces que l’on met quelques mois à découvrir ^^ (raccourcis, …). Profites-en bien et, pour nous, dévore-le pour qu’on se fixe un vrai avis sur ce bijou (en tout cas il à l’air d’en être un…).

  9. Salut DamDam
    J’ai un service à te demander. Pourrais-tu, si tu le peux, le veux, capturer une vidéo avec le portable et mettre le fichier .3gp sur un serveur pour qu’on puisse juger de la qualité de prise de vue en mode vidéo, s’il te plait. ça sera un plus pour ton test, très peu de testeurs le font. Voilà, merci d’avance et amuse-toi bien avec la bête.

  10. moi je suis plus nokia… mais bon, comme sony est l’inventeur du walkman, tu pourrais tester ses capacités de lecture audio. Merci d’avance

  11. idem : fonction vidéo (paraît que’elle est abominable ?!?) et audio, personne n’en parle jamais !

Laisser un commentaire