TF1 : Le divertissement du lundi

2266650_224
Gagnons du temps, je ne suis pas un pro Ségolène Royal, soyons bien clairs sur le sujet. Aussi, je me délecte à imaginer sa prestation sur J’ai une question à vous poser, on risque d’en apprendre de bien bonnes, à défaut d’avoir des réponses. Entre les mises à pied, les démissions, le changement de plan d’action à moins de 3 mois de l’échéance, les bourdes, bref, ce n’est pas gagné pour la dame. Pour le coup, j’espère qu’elle aura une oreillette !

En tout cas, je suis sincèrement désolé pour DSK qui, pour moi en tout cas, aurait été le seul candidat de gauche envisageable, car moderne, intégrant au mieux le modèle social au sein d’un système basé sur l’économie.

Au premier tour, comme au second, il me reste à choisir entre Nicolas Sarkozy et François Bayrou. Les autres sont totalement inenvisageables. Mon choix est fait. Aujourd’hui, je sais clairement pour qui je vais voter.

11 commentaires sur “TF1 : Le divertissement du lundi

  1. Malheureusement, DSK, avec ses propositions fiscales à la candidate socialiste, a montré qu’il n’était pas si moderne que ça.

    Et entre Bayrou et Sarkozy, tu choisis qui ?

  2. « il me reste à choisir entre Nicolas Sarkozy et François Bayrou » … « Mon choix est fait. Aujourd’hui, je sais clairement pour qui je vais voter »

    Suis-je le seul à y voir une incohérence ? Tu voulais surement dire que tu sais pour qui tu ne vas pas voter ;o)

  3. Je suis d’accord avec ton analyse.
    Ce qui est triste pour une grande majorité c’est de désigner un président par procédé d’élimination et pas pour ses idées.

  4. pour moi c’est la même…

    mais, euh, sinon, pour le stage?
    J’ai envoyé mon CV à Delphine comme tu le demandais. N’hésite pas à passer un coup de bigo!

    @+ cher futur patron…

  5. Alexandre, âgé de 4 ans, est atteint d’une maladie génétique grave : dyskératose congénitale. Mettant en jeu le pronostic vital à moyen terme, cette maladie rare et sévère impose à Alexandre des soins thérapeutiques lourds et récurrents.

    Parents, aidons cette famille, aidons cet enfant, transmettez ce message en très grand nombre, autour de vous, Insérez cette bannière sur vos blogs, le message est urgent !
    http://influenceurs.net/news/un-rayon-de-soleil-pour-alexandre

    Vous pouvez adresser vos dons à l’ association Les Képis Pescalunes
    http://monsite.orange.fr/rayondesoleil/index.jhtml

Laisser un commentaire