Télégramme

Reçu ce matin :

TF 06 03 XX XX XX (je ne connais pas ce numéro, tiens donc…)
DAMIEN GUISNET (ah, petite faute de frappe sur mon nom !)
HEAVEN – 19 RUE DE CLERY
75002 PARIS

MESSAGE CODE. (code ou codé ?) STOP. (ok, j’arrête) CHER BLOGUEUR INFLUENCEURS. (oh, vous, vous savez me parler !) STOP. (ok, j’ai compris) LE REVEAL PART DEMAIN. (3w : qui ? quoi ? où ?) STOP. SOIS PATIENT. (heu… ok) STOP. MERCI POUR TON IMPLICATION. (Je suis un chic type, je sais) STOP. BONNE JOURNEE. (bah à vous aussi)
NNNN (AAAAA ?)

Diable, je ne savais même pas qu’on pouvait encore envoyer des télégrammes à notre époque !

10 commentaires sur “Télégramme

  1. Moi nOn plus, j’suis plutÔt habituée au mail, SMS & Co !!!

    J’vais abuser de tOi si tu permets, c’est pas le lieu je sais, mais je cherche désespérément le moyen d’installer un carnet de bord dans mon blog TypePad… Quand je clique sur « Installer sur votre blog Typepad le Carnet de Bord », j’arrive sur l’écran d’identification, je me log et après j’ai un message « permission denied ». J’ai essayé plusierus fois, mais rien y fait… C’est frustrant…
    Donc si tu pouvais me donner la solution, je serai coOl.
    @BientÔt et merci d’avance.

  2. La suite du marteau….hum….ils sont forts !
    C’est con, je n’ai pas été sélectionné pour celle là :-)

  3. C’est marrant j’ai recu un message en me disant de rapeller FT par j’avais un telegramme !

    En appelant on me demande mon nom que je donne avec plaisir. Et le gars de FT me dit vous n’êtes pas Damien Guinet ? mdr !

  4. DamDam, j’y crois pas ! Mon grand-père Félix (gazé en 14 à Verdun) habitait rue de Cléry. Petite fille (pas de comm stp), en me penchant à sa fenêtre, je voyais une petite statuette dans le mur en face, au coin de la rue. Ste Catherine, si je me souviens bien, normal puisque c’était le quartier des cousettes/catherinettes. Je vais essayer de retrouver à quel numéro de la rue c’était sa maison à mon grand-père Félix.

  5. tout ce qui est retro et vintage c’est à la mode. T’étonne pas si Diane décide un jour de remettre des vieux atari dans les bureaux et de virer la xbox 360 de l’entrée…

Laisser un commentaire