[MAJ] Z’avez pas vu Mirza ? Retrouvé !

Retrouvé, merci beaucoup !!!!

Voici un mail de l’ami Fred qui a perdu son chien dans le XVIIe à Paris.

Bonjour,
Désolé de vous importuner comme cela. Je profite du fait que nous nous soyons croisé, une fois peut-être, peut-être d’avantage, pour vous solliciter et vous demander de l’aide.

Charly (dont vous trouverez la photo ci après) a décidé de faire une balade sans moi cet après-midi. Nous étions dans le XVIIème à côté du métro La Fourche quand il a décidé de prendre son autonomie. C’est un basset, il mesure 40 cm de haut à tout casser et un petit mètre de long. Il prend de la place, sent fort, mais voila… j’y suis attaché, même si lui s’est détaché. 
Il y aura une récompense en billets sonnants et trébuchants pour la personne qui le trouvera. Le mail pour me joindre est : charlylebasset@gmail.com

Aussi, si vous aviez la gentillesse de faire passer le mot au travers de vos blogs qui sont lus par des Parisiens, peut-être que l’un de vos lecteurs, ou l’un d’entre vous, pourrait être amené à croiser cette boule de poils et me prévenir à l’adresse : charlylebasset@gmail.com.

Je me doute que ce n’est pas le buzz du siècle, il n’y a pas de teasing, juste un reveal. Brutal pour moi le reveal. Mais si chacun, chacune d’entre vous pouvait m’aider et faire passer le mot… et bien, ce serait merveilleux. Encore plus merveilleux si Charly ramenait sa truffe à la maison.

Je suis navré de vous avoir importuné, et vous remercie par avance pour votre aide.
Frédéric
Donc, au cas où, si vous croisez Charly, vous pourriez donner un peu beaucoup de bonheur à mon pote Fred…

5 commentaires sur “[MAJ] Z’avez pas vu Mirza ? Retrouvé !

  1. Merci beaucoup pour la note. C’est super, vraiment :)

  2. j’habite pas loin de la fourche :-( j’espère qu’on va le retrouver (et qu’il est tatoué, ça aide). Je vais diffuser, tiens nous au courant ;)

  3. Hello Damdam,

    Finalement, tout est bien qui se finit bien : Charly a été retrouvé au poste ce matin (ou il a passé un nuit pépère, lui).

    Mille megas mercis à toi.

  4. Je venais juste pour dire que je ne l’avais pas vu du côté rue Legendre et square des Batignolles, mais ravi qu’il ait été retrouvé !

Laisser un commentaire