30 millions d’amis

Chatsauvage J’ai étudié un petit peu les stats de fréquentation de mon blog ce week-end. Je pense avoir une idée de génie pour devenir le blog le plus visité. Rien que ça. Amis bloggeurs et fidèles lecteurs, je vais partager avec vous cette découverte. La semaine dernière, j’ai fait une note sur le chat de ma femme. Vous souvenez-vous, une femelle tricolore qui s’appelle Bozo. Et bien figurez-vous que cette note sur mon félidé a attiré énormément de monde. Les mots clefs provenant de Google le montrent clairement : « femme caressant sa chatte », « chatte de femme » et autre « chat avec des femmes » montre l’intérêt que portent les gens en les chats. Aujourd’hui, le thème du chat représente 93% de mes visites. Je compte ainsi dans un futur proche relooker mon site et proposer de plus en plus souvent des petits articles sur notre ami le « Felis Domesticus ». Vous voyez que sur Internet il n’y a pas que le cul qui fonctionne.

11 commentaires sur “30 millions d’amis

  1. En même temps je suis pas sûre …
    Après « Mon Petit Poney a la colique. », j’ai eu des mails de googleurs qui voulaient savoir ou acheter la vidéo dudit animal en action.
    C’est terrible …
    🙂

  2. Et si tu fais une note sur un félin qui appartiendrait à Britney spears, tu devrais pouvoir vivre de ton blog…

  3. A la lecture de ta note, je suis allé voir la même chose chez moi : on voit chez moi pour Buzz l’éclair (hé oui) ou pour Maya Mazaurette…

    Mais je te félicite car tu vas récidiver avec cette nouvelle note puisque tu y a réinjecté quelques bons mots, bonnes expressions, très demandées…

  4. M’allez !! Faute avouée à moitié pardonnée : avoue que tu l’as fait à dessein !!! 😉

  5. Il y a plein d’autres animaux pour attirer les visiteurs : la morue, les minous, les chiennes, etc

    Tu as encore pleins de sujets devant toi !

  6. Buzzzzz> Exactement 😉 Félicitations à toi aussi !
    AQW> Je suis une âme charitable, et jamais, Ô grand jamais, une telle pensée aurait pu traverser mon esprit saint… ou alors très rapidement…
    Pierre> Hep, donne pas tous les sujets de mes prochaines notes toi, attention ! T’es fou ou quoi !

  7. comme tu le sais probablement, je siège à la 3e place pour les recherches google concernant viol collectif …
    je compatis donc aisément…

  8. Ceci étant, cela peut aussi avoir des aspects positifs. Par exemple, suite à cet article http://jmax.blog.free.fr/article.php3?id_article=37
    la majorité des googlages sur ma page sont fait sur les mots-clés « bougnoule » et « niakoué ». Quand je pense à tous les gros cons qui font des recherches sur ces mots et qui tombent sur ma page… et bien pour être honnête, je suis assez content.

  9. salue moi c eric mon chien de conpanie et un border colier et elle et trés spécialle moi je sui en handicaper et je nais jamais mi de laice a ma chienne deppui petite elle a toujour etes la et je laime enfin a vous de voir bisou a tous eric et xena

Laisser un commentaire