A sec, en vrac, à boire !

Entre le boulot, l’arrivée imminente de Ratatouille, le développement de Blog-It Express « together » et le maintien d’un semblant de vie famille, j’avoue avoir du mal à tenir la cadence idéale de rédaction sur mon blog. Je pense rester au mode Bibi (aka « Tout doucement ») jusqu’à la semaine prochaine. Oui, je pense que Ratatouille devrait pointer son nez (et le reste j’espère) la semaine prochaine. Et comme les nuits seront du coup beaucoup plus longues, j’en profiterais pour lancer le premier réseau social, « pour le reste de nous » (oui, en anglais « for the rest of us », ça fait plus classe, je sais).

Comptez-vous !
Je pense aussi organiser une petite sauterie à cette double occasion. Courant juin, pour que les utilisateurs de Blog-It Express puissent se rencontrer un soir, tranquilou, autour d’un verre, et que je puisse leur expliquer le pourquoi du comment des 43 nouvelles fonctionnalités (plus ou moins). Sur les 10.300 inscrits, combien viendront ? Va falloir que je lance un « Save the date », car si 10% viennent, en plus de mes guests et autres VIPs, je pense qu’il faudra louer le Stade de France. Rien que ça. En même temps, ça tombe bien, j’y suis jamais allé ! Je compte sur vous ?

Logo

Au programme cette semaine
En RTT ce lundi, mais à la maison, Mademoiselle ayant école (tout comme le samedi matin). Je travaillerais pour moi, pour l’agence, pour Madame, sur mon canapé (rendu célèbre par mes feux-Buzz à Damdam), portable sur les cuisses, en train de me cramer les couilles avec cette batterie qui chauffe à plus de 65° (rappel, je suis marseillais). Mardi, je filerais en famille à Thoiry, histoire de faire accoucher Madame entre éléphants, rhinocéros et autres félins sauvages. Ca règlera les problèmes de prénom. Oui, Tarzan, c’est mignon au final. Mercredi, ce sera Royal-Sarkozy, à ne pas louper. Ensuite… on verra.

14 commentaires sur “A sec, en vrac, à boire !

  1. Tu t’entraînes à faire des nuits blanches hein.
    Et à taper d’une main, l’autre tiendra le bib.
    Des bizettes.

  2. arf, quand je pense qu’on voulait se prendre un verre ou un aller au resto… là, ça va être tendu xD

  3. Si tu fais cette soirée dans le nord, je ne pourrais jamais venir, mais couper la poire endeux, ce serait sympa 😉
    Bon courage à ta femme, car ce sont les derniers jours et dernières semaines, les plus difficiles, et bon entraînement aux nuits blanches, Biz.du Sud ouest

  4. Euh Ratatouille sera le/la dernier(e) ? parce qu’avec les couilles cramées ça marche moi bien…
    Enfin, ça fera le service complet barbecue avec la merguez (pff, c’est navrant, sorry)

  5. Il y aura une séance de coaching/vulgarisation pour les poêle à frire de l’informatique que certains du reste d’entre nous sont encore ??? Sinon, c’est encore une soirée de foutue, passée à lapper du vin à petites bulles…

  6. Ouh la la! Je suis crevée rien que de lire ta vie! :=)
    Moi je veux bien saver the date if you veux…Je serais curieuse de savoir comment un bitonieau peut être mieux avec 43fonctionnalités de plus…

  7. Tarzoune c’est mieux
    Soiree blog it : ok je viendrais
    et pour tes coucougnettes…euhhh un massage de ta chere et tendre ? 🙂

Laisser un commentaire