Amanda Boom

Rocketboom_1
Un cas de crise dans la blogosphère, mais outre-Atlantique cette fois. Cela faisait quelques jours qu’iTunes ne me proposait plus les vidéos de RocketBoom. Ce matin, encore un peu nauséeux de la victoire des bleus de la veille, j’apprends via TechCrunch que c’est normal. Amanda Congdon (49% des parts de RocketBoom) aurait été forcé de quitter RocketBoom suite à un désaccord avec son partenaire, Andrew Baron (51% des parts). Ce dernier dit bien entendu l’inverse. Merde. J’espère que les collaborateurs ont tous été payés en tout cas (désolé, mais c’était trop tentant !).

RocketBoom, c’est le vlog qui m’a donné envie de faire mes Buzz à Damdam, c’est sur RocketBoom aussi que j’ai découvert la Pillow-Fight de New-York et qui m’a donné l’envie de monter son équivalente parisienne. Je sais même que Vinvin admirait le modèle de l’émission, sur le fond comme sur la forme, d’où une certaine similitude dans la présentation de Bonjour-America (j’en sais quelque chose). Que va donc devenir ce show vidéo ? Sans Amanda Congdon, je me le demande. En tout cas, Amanda serait en train de faire ses cartons pour… Hollywood ! Bonne route et à bientôt…

[Edit] Les conseils et l’offre de Jason Calcanis pour Amanda

Tags: , ,

9 commentaires sur “Amanda Boom

  1. Oui, c’est dommage… Je n’étais pas accro mais jamais bien regarder de temps en temps…

    Plus de Rocketboom, plus de Bonjour America… Que va-t-il nous rester ? :'(

  2. J’ai constaté ça aussi il y a plusieurs jours.. elle va ma manquer cette femme, car elle me faisait rire, mais aussi j’ai été souvent émerveillé devant mon écran sur la qualité du show en terme d’images et de sons.

Laisser un commentaire