Apocalypse selon Saint Damdam

Snowstorm1 Les éléments se déchaînent. Les routes vont devenir quasiment impraticables. La circulation sera totalement bloquée. On le sait d’avance, les feux de circulations vont tous virer à l’orange clignotant. Les quais seront impraticables, les ponts saturés. Les autos rouleront pare-choc contre pare-choc. La raison ? On la connaît tous. Un événement climatique majeur, que l’on l’attendait déjà depuis un petit moment. Paris et les parisiens ne sont jamais préparés. Mais tout de même. Encore une fois, la panique aura pris le dessus. Demain, il va peut-être neiger sur Paris. Cool !

14 commentaires sur “Apocalypse selon Saint Damdam

  1. oh putain les mecs… vous êtes à fond… pas en ski, mais à fond… du coup j’ai peut être une rumeur publique à lancer… hin hin…

  2. COOL!! J’suis en RTT justement, de quoi profiter de belles batailles de boules de neige!!

  3. Avis a la population…a Metz, ca y est, ca neigeotte! Pas de quoi organiser le plan orsec, mais juste de quoi annuler un bus sur deux! à moi echarpe, gants et bottes-pleines-de-moumoutte, je pars affronter la tempête!

  4. Mry> En forme aussi !
    Bao> Bin ce sera pour plus tard la bataille de boules de neige !
    Jude> Veinard !

  5. ben non tu as vu… y en a pas aujourd’hui…
    Cela dit ça aurait enlever le sentiment de culpabilité à vouloir se goinfrer d’un Mont D’or!

  6. J’attends ce neige, pas de trace pour le moment. Mais j’ai appris (quand il ne gèle pas) de profiter de l’embouteillage pour faire des photos. Mieux vaut bien sûr l’éviter… quand on le peut.

  7. Enfin une personne qui aime la neige ! Dans mes bras !
    (et oui la question de ce qui te ferais plaisir t’était bien destinée, à toi, juste à toi).

  8. Frogita> Un bon Mont d’Or…
    Cédric> Que tu dis !
    Julie70> Mettre à profit que qu’on ne maîtrise pas. Ou peu.
    Madame Princesse> Ce que je veux, trop de choses, mais pas forcément des choses pour la cuisine… As-tu vu dans ma galerie mes beaux couteaux Buggati d’ailleurs ?…

  9. Il a neigé !!! Manque plus que le feu de cheminée (penser à appeler le ramoneur : sens propre only !), la peau d’ours et le mec !

Laisser un commentaire