Apple Expo 2007, me voilà !

Le fort sympathique agence Rumeur Publique (qui a réalisé un très bon LipDub) m’a accrédité, comme d’autres blogueurs, comme journaliste pour cette édition d’Apple Expo. Merci beaucoup Christophe. Outre mon égo flatté (mais non berné, je suis bien loin d’être un journaliste et n’en ai pas la prétention d’ailleurs), je suis bien content de l’être pour un événement que j’affectionne particulièrement. Tout aussi content que d’y avoir travaillé en 2005, alors salarié de cette agence (le monde est petit). Cet événement, je l’aime malgré les "on-dit". iPod Expo, foire commerciale, etc. Ok, mais tout de même unique événement Apple en dehors des US, alors respect.

Ae2007

Bien, mais que vais-je aller y voir cette année. Et bien j’espère y trouver ça :

– Leopard : La prochaine version de Mac OS X. Je compte bien l’apercevoir sur un stand, la dernier build semblant être proche de la GM, donc aboutie. Notez que j’ai toujours acheté mes version de Mac OS X, malgré l’absence de protection. Et j’en suis pas peu fier.

– Microsoft Office 2008 : Prévu pour février 2008 il me semble. Car chaque nouvelle version apporte un lot de nouveauté à en faire pâlir les utilisateurs de la version PC. Et aussi car j’ai beaucoup de respect pour la Mac BU, qui fait son possible pour nous offrir le meilleur d’Office.

– iPod : Toucher le nouveau Nano, découvrir le Touch, mais ne pas craquer, car iPhone arrive bientôt.

Et pour être honnête, j’ai aussi un rendez-vous client sur place. Ce qui m’arrange d’ailleurs, prétexte en or pour justifier ma présence sur le salon en pleine semaine (hors de question de mettre mes pieds sur Apple Expo un samedi). Client qui va me demander pourquoi un badge presse… Faut que je trouve une réplique à ça tient.

Bon, si vous êtes sur le salon demain matin, faites moi signe !

(au fait, Apple Expo, c’est gratuit, faut juste s’inscrire en ligne ici)

8 commentaires sur “Apple Expo 2007, me voilà !

  1. D’un autré coté si ton client lis ce message ton prétexte ne tiendra pas très longtemps…

    Moi j’aimais bien me rendre à l’apple expo mais je peux plus dorénavant, c’est vrai que c’est un peu comme une messe… et comme je suis dans le graphisme le prétexte pour m’y rendre était déjà tout trouvé (chercher des solutions des solutions pour optimiser les flux de pruduction ;o) ça passe à tout les coups.

  2. Pour le badge presse, tu lui réponds : « parce que je suis un homme pressé ! »

    HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!! « Rire du matin fait fuir les bourrins »

  3. Snif…que de souvenirs…Tu as le chic..vraiment, snif, que c’est beau c’est romantique « ton été indien » 😉

  4. Si tu vois Monsieur Apple dis lui que j’ai commandé au PNoël un MacBook pro, je l’attends depuis….

Laisser un commentaire