Arrêt sur images

Alors en voilà une surprise. Je suis cité sur le site de l’émisison de France 5 « Arrêt sur Images » dans un sujet sur les histoires d’enlèvement d’enfants : Le Net, la meilleure façon de faire passer l’alerte ? Le Post-It Express y est présenté comme une solution possible de diffusion des messages d’alerte sur le net. Marrant. En même temps, pour une fois qu’on ne demande pas à Loïc LeMeur ce qu’il en pense !

L’article est ici, l’émission programmée pour ce dimanche 21 janvier.

9 commentaires sur “Arrêt sur images

  1. Je pense que l’idée de F5 n’est pas idiote. Mais je préfère adopter une posture ségolinienne et attendre de savoir ce qu’en pense Loïc. Ensuite je donnerai mon avis.

  2. Putain tu vas te faire de la thune, c’est bon, lache rien 🙂
    Félicitations en tous cas 🙂

  3. Par contre ca me fait mal que le 2ème lien soit vers l’élu FN du 18eme…mais bon, c’est aussi ca la liberté d’expression !

  4. C’est bon çà !…

    Et pour info, LLM est encarté et militant politique… il va être moins interrogé pour des trucs « non politiques »… encore la preuve dans un canard parisien lundi où il a été remplacé par un type super bien… enfin, il paraît.

  5. c’est une excellente idée ce logiciel, il permet de mettre un billet d’humeur, une citation, une alerte, effectivement, une info cruciale, sans compter les doubles avantages en coulisse 😉 Merci pour cette merveille !

Laisser un commentaire