Bienvenue sur Facebook

J’attaque en ce moment la lecture de Bienvenue sur FaceBook !, édité chez Albin Michel. Je ne sais pas si vais y apprendre beaucoup de choses. Je ne le crois pas, mais d’un point de vue professionnel, autant s’en assurer. Cet ouvrage a été écrit par Jérôme Bouteiller, Claire Germouty et Karine Papillaud. Je ne vous cache pas que je ne l’ai pas acheté mais qu’il m’a été offert. Et non, pas pour du buzz, juste parce que je le vaux bien (ce qui explique que ce billet est dans la catégorie "copinage"). Et aussi parce que je m’exprime dans les pages intérieurs du livre. "Papa, Maman, regardez, je suis cité dans un livre !". De plus, si vous trouvez le bouquin trop sérieux, sachez qu’il y a un jeu sympa sur la couverture du livre. Vous connaissez "Où est Charlie ?". Et bien amusez-vous à "Ou est Damdam ?". Je suis caché à plusieurs endroits sur la couverture et une fois sur la quatrième. Sympa, non ?

Dsc03549


Bienvenue sur FaceBook !

9,90€ (9,41€ chez Amazon)
Environ 150 pages et pas beaucoup de dessins drôles et de blagues

Note: J’en profite pour annoncer officiellement que mes 493 amis sur FaceBook ne sont pas tous de vrais amis. Voilà, c’est dit.

6 commentaires sur “Bienvenue sur Facebook

  1. je croyais etre cité moi aussi mais eu de bouquin gratuit, je vais aller en mag 🙂

  2. Tu apparais au moins 4 fois sur la première page… O_o
    Tout le monde apparait en quadruple sur la couv on c’était juste parce qu’ils t’aimaient bien?!

  3. Juste, m’sieur ! que je sais toujours pas ce qu’est Face Book dont les médias parlent tant.

    Mais j’entends surtout que plus on en est loin, mieux cela vaut …

    Est il vrai ?

  4. […] encore fraîche, j’avais demandé à tous les « Guinet » sur le réseau de devenir mes amis. En avril 2008, j’étais fière de mes 493 faux-amis ! C’était comme un jeu à l’agence, de celui qui « aura la plus grande ». Après avoir eu […]

Laisser un commentaire