Bioderma prend soins de la peau de ma famille

C’est l’été (si, si) et le soleil frappe fort. Mes amis de Bioderma m’ont envoyé la panoplie complète pour aborder sereinement cette période en protégeant la peau délicate (et douce) de Madame et des mes filles. Et aussi de la mienne au passage. Quand je dis « mes amis », c’est presque vrai. Les équipes de ce laboratoire lyonnais sont en relation avec moi et quelques autres blogueurs depuis une petite année à présent, et nous tiennent régulièrement au courant de leurs nouveautés. On les rencontre de temps à autre sur Paris et c’est assez sympathique comme relation.

Ce que je pense de leur produit n’est pas forcément très important, car je ne crois pas avoir la légitimité pour parler de produits solaire et pour la peau. Mais comme nous sommes déjà clients de la marque, ce n’est finalement pas si déconnant. Oui, avec les peaux sensibles que nous avons dans la maison (Madame est une nordique à peau sensible), il faut de la qualité. Et Bioderma propose de très bons produits, et c’est Madame qui le dit. Et ce que femme dit…

Dans tous les cas, quelque soit la marque de votre crème, protégez-vous ! La peau est vivante et le soleil méchant. C’est dit. A vous de faire le reste. C’est un ordre !

Laisser un commentaire