C’est qui la star ?

CowboysfringantscharleboisJournée de RTT. Soleil. Coiffeur. Upgrade du firmware de mon 7710. Déjeuner avec quatre autres « blogosphériens ». Puis sortie d’école, baby-sitter et Zénith. Résumé rapide de cette journée qui m’attend. Autant le coupe-tif (au ciseau, je suis un anti-rasoir) ce n’est pas mon plus grand trip, autant le concert de Charlebois avec les Cowboys Fringants, je m’en délecte d’avance. Ma petite tendance écolo-folk, amoureux du pays au drapeau à fleurs de lys. Et entre les deux, du bon aussi. La mise à jour de mon Nokia est obligatoire. Le passage en mode réunion ou bien silence fait qu’il ne sonne plus, ni ne vibre. Coincé. Stuck. Donc le logiciel interne complètement fucké, on le dégage, et on en met un flambant neuf. On verra bien. Plus fun, ce déj, du côté de Montparnasse, avec l’ami de nos amis les people, Mry, avec Ekzit et Largentula.

Une journée que va tenter de me faire oublier, un tant soit peu, mes déconvenues avec ce fournisseur d’accès, Free pour ne pas le citer, qui m’a coupé d’Internet et de téléphone depuis 2 semaine (+1 semaine, mais celle là justifiée). Vive le dégroupage total. La liberté à un prix, celui de la patience, et de la « zenitude ». Cela va-t-il valoir les 14 euros économisés chaque mois ? On verra bien.

Côté pro, ça bosse dure. Je ne vais pas m’étaler dessus. Mais l’agence pour laquelle je travaille colle de plus en plus avec l’image que j’ai d’une société « mobile », qui évolue. Qui s’ajuste à son temps. Entre flux RSS et blog (interne, externe, client), elle est en phase avec son temps. Pas si évident pour toutes les entreprises.

Coté voisinage, mes bambous poussent. De toute part. Je les maîtrise tant que je peux, donc pour le moment, une seule intervention chez mon cher et tendre voisin procédurier. En parlant de ce voisin, j’ai reçu un beau courrier de mon syndic. Je ne peux m’empêcher de partager cela avec vous :

extrait :

« M. Xoxoxoxo a été débouté de toutes ses demandes. Le Juge lui a expliqué qu’il n’était pas là pour entendre des calomnies mais juger sur des réels délits. Nous espérons que ce second échec calmera notre contradicteur »

J’adore ! Non, vraiment, il n’y a pas de doute. Ce vendredi est une très belle journée. Il me reste plus qu’à trouver un WiFi non protéger pour poster cette note ! Et là, ce sera moi la star de cette journée.

Posté avec le service WiFi gratuit de la ville d’Issy-les-Moulineaux

5 commentaires sur “C’est qui la star ?

  1. Si tu m’aides pas pour mon opé rebranding, c’est pas gagné !
    Ekzit, c’est moi ! Encore tout récemment Buz5z !
    Donc pour répondre à ta question, la star, c’est MOI !!

    😀

  2. c’est toi Ekzit la star? t’es sur? j’etais persuadé que c’était moi… ben du coup maintenant je ne sais plus…

Laisser un commentaire