Ca c’est moi

Il y a quelques mois, on m’a demandé de faire une petite bio sur ma petite personne. Aujourd’hui, c’est décidé, je la partage avec vous. Alors voilà un petit bout de moi, vu par moi :

C’est en 1985 que Damien, alors âgé de 11 ans, se fait greffer un clavier au bout des doigts. Ses parents sont fiers de la grande carrière d’informaticien qui devrait se profiler. En 1994, n’écoutant que ses hormones, il choisira des études d’attaché de presse, où il prendra la présidence du BDE. Un directeur de l’école sera témoin de son mariage en 1998.

Après quelques années au service d’un célèbre gaulois, il montera une agence online en Guadeloupe et le portail challenger sur les Antilles-Guyane. Une première levée de fond échoue en 2000,une seconde en 2001 et la bulle Internet explose. Damien rejoint alors les équipes d’Orange Caraïbes pour mettre en places des opérations interactives.

En 2003, ne supportant plus le froid des salles blanches et les allers-retours avec la métropole (malgré les milliers de miles acquis), Damien décide de rapatrier sa famille sur Paris puis  de rejoindre une agence de relation presse sur des comptes high-tech. Il ouvre son blog en 2004 et croit de moins en moins au poids de la presse.

Il deviendra un ange en 2006, avec un poste de Directeur de Clientèle  puis prend la double casquette Responsable du Développement et Heaven Evangelist en 2008.

Damien tient un blog depuis 2004, organise des Pillow-Fights, édite le service de microblogging Blog-It Expres et boarding.fr, un réseau social de voyageurs. Parfois, il trouve même le temps de regarder la télé.

2 commentaires sur “Ca c’est moi

Laisser un commentaire