Ca ne vient toujours pas

Self_esteem
Rien à faire, je ne retrouve ma bonne vieille ambiance d’antan. J’en suis certain, je fais définitivement une crise, certainement passagère, et j’ai envie de me prouver que ce blog n’a pas autant de valeur que je veux bien le penser. Il m’amuse plus d’y expérimenter des choses, comme je l’ai fait avec Post-It Express, Pillow-Fight ou le Buzz à Damdam par exemple, pour avoir ce sentiment d’avoir confiance en moi. Ce qui n’est à peu près jamais le cas. Je doute toujours sur tout ce que je fais, tout ce que je dis, tout ce que j’entreprends. Non, je ne me considère pas comme je ne sais quoi, je suis toujours fier de ce que je fais, mais je n’accepte pas les compliments car je ne sais pas comment les recevoir. Et pour ça, les commentaires, c’est bien, car on ne se prend pas des gentilles choses dans la face. Ca permet de digérer.

Allez, je bombe mon torse, j’inspire un bon coup et je continue de me prouver que je suis un mec bien (ce que je ne doute pas par contre !). Et que je peux très certainement faire mieux… Beaucoup mieux. Et non, je ne vous fais pas un coup de déprime. Tout de suite !

21 commentaires sur “Ca ne vient toujours pas

  1. Commentaire médical: « Alors vous allez me prendre deux RSS le matin, quelques ptits coms le midi, et vous postez une note le soir.. MAIS que si vous en avez besoin… »

  2. Commentaire publicitaire: « Damdam est ra-pla-plaaaaaaa !! Offrez lui JUVACOM, le commentaire qui refile la gomme »…

  3. Commentaire négatif: « Tu fais chier, tu crois qu’on a que ça à foutre de lire tes conneries de mec fatigué, qu’à plus d’idées, qui doute de tout le tralala.. Si tu continues comme ça je file à tout le monde l’adresse de ton slyblog »

  4. Commentaire verlan  » Damdam (héhé) t’prend pas la teté, y chiredé ton gueblo, stepo quand t’es spodi la vie d’ma reum fais pas d’primedé tepo. »

  5. a peine poster déjà 9 commentaires. Et beh.
    [ma][nu] va te coucher.
    Sinon damdam si tu commences à faire un phase de déprime, ç ane va pas aller.

  6. J’ai lu un peu vite, et je croyais que Damdam disait « La ferme » à Manu, ce qui aurait pu se comprendre vu qu’il a du lui pourrir sa boîte mail avec les alertes commentaires 😉

    Il est facile de paraître confiant, mais beaucoup moins de l’être vraiment… On peut toujours faire mieux, mais tu peux déjà être fier de tout ce que tu as fait (famille, boulot, blog, etc.) !

  7. bah c’est pas tres grave … franchement c’est comme les gens qui ne savent pas ce qu’il veulent faire dans la vie … ca n’est pas une obligation pour etre heureux.

    ya des fois ca veux et ya des fois ou ca veux pas …that’s life

  8. Mode blagueur : « Le doute t’habite ? »
    Mode cultivé : « Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l’une et l’autre nous dispensent de réfléchir.[Henri Poincaré] »
    Allez Keep the patate !

  9. Dsl pour ce private post mais…
    et si c’etait le temps du « on est 2, on est on est 100, on est 100 » ?
    T’en penses quoi?

  10. Comment il se la joue triste pour avoir des compliments…
    Allez hop, on repart monsieur !!!!!

  11. Comme je ne peux pas insérer de photo ici, je la mets sur mon blog, elle pourra certainement aider et completer celle qui illustre ce post.
    Elle est là :
    http://manager-marketeur.viabloga.com/news/81.shtml
    J’avais utilisé ces deux photos en préparation à un séminaire d’équipe difficile dont le thème était  » Concurrence et environnement, nous sommes une espèce menacée ! Que faire ?  »

Laisser un commentaire