Canal Blog

Ce midi, dans le plus grand secret, quatre représentants de l’élite des blogs (si, si, ça fait du bien de se faire mousser un peu de temps en temps) se sont rassemblés dans une brasserie de l’avenue de la Grande Armée tenue secrète. Nous avons refait le monde. Hips. Mais une taupe s’était infiltrée dans le groupe. Qui fut-ce de The Benito Report, Buzzzzz, Nico BLP ou de votre serviteur ?

La réponse est ailleurs. Mais elle est aussi dans la petite vidéo mise à votre disposition ici. Ca ne dure que 14 secondes… Alors, la taupe, à votre avis ?

.:: C’est ici, c’est tout léger ::.

19 commentaires sur “Canal Blog

  1. ça se confirme ! j’ai l’air débile !
    Mais dès que je vais mettre en ligne ma vidéo, t’auras pas l’air malin non plus !

  2. Nico il est en deuxième avec le journal. Après c’est Buzzzzz. Le premier c’est le petit Benoît (par déduction), et derrière c’est la Grande Armée. Ils étaient au Cristal !!!!!! Saligauds…

  3. Bu5z> Non, il était chez papa et maman 😉 Important la famille. Et jusqu’à preuve du contraire, le blog, c’est pas une famille.

  4. Refait le monde de qui ? Parce que ca parle de quoi des bloggeurs entre se faisant mousser entre deux hips ?

  5. Oups ! Hips ! Priere de supprimer le premier « entre », et n’en deduisaient pas que tout ca me saoule…

  6. Christian> C’était La Preuve Qui Tue
    Apnee> On parle de nos enfants, du boulot, de nos projets et même de poterie. Ok, on parle AUSSI de blogs, un peu. beaucoup. Juste ce qu’il faut quoi !

  7. ouf j’ai échappé à la vidéo… je n’avais pas de bonnet !

  8. Plus j’y pense et plus je me dis que tu cevrais couper ton film juste après BLP. Le machin qui suit et qui agite les doigts dans tous les sens ressemble à une tarte molle ! Ou bine tu le laisse mais tu me paie mon abo typepad pour un an !

  9. j’avais mis chez moi de jolies photos sérieuses et propres et tout dans l’album tof, et pi voilà… en 2 films on vous ruine votre image… bouuuuuuuuuu … prochaine fois j’me fait belle, na ! // Apnée : on boit surtout… // Christian : quand on t’aura vu on en reparle ! hihi sûr qu’il est plein de jambe lui !

Laisser un commentaire