Cars

Image_1_15
Lundi soir, Madame, Mademoiselle et moi étions de sortie. Petite projection de Cars, le dernier film d’animation des studios Pixar, entre bloggers de bonne compagnie. Du pur plaisir, avec des effets absolument incroyables. Des sensations de vitesse, des textures pleines de relief et des personnages attachants (Luigi et Guido notamment, mais c’est mon petit côté rital qui parle là !). Si la réalisation est impeccable, le jeu des acteurs qui ont prêté leur voix colle bien. Guillaume Canet, Cécile de France ou encore Samuel Le Bihan. J’imagine l’appel  suréaliste de leur agent :

« Heu, Guillaume, c’est ton agent là. Dis moi, j’ai un rôle en or pour toi. Tu donneras la réplique à Cécile de France et tu vas faire la voix d’une voiture ! »

Pour revenir au film, je vous le glisse discrètement, j’ai même versé une petite (toute petite hein !) larme vers la fin quand… enfin, à la fin quoi ! Rock’n’Roll le Damdam hein ! Pour conclure, un Disney pour nos chères têtes blondes donc et pour leurs parents ! Sur les écrans dès ce mercredi 14 juin.

Carslogo

10 commentaires sur “Cars

  1. Vous avez invité tous les membres de mon agrégateur RSS ou quoi ? 😀

    Argh, j’serais bien venu si je n’avais pas partiel ! 🙁

  2. wiLLoØ> Tu étais le bienvenu, mais tu as fais le (bon) choix de bosser sur tes partiels. Par contre, on a pas eu le temps de consulter l’ensemble des membres de ton agégrateur RSS, donc à l’occasion !

  3. Le dernier film d’animation ou j’ai pleuré, c’est l’age de Glace 2. Pleuré de rire, à chaudes larmes. Pour la scène finale ou Scrat est au paradis avec plien de noisettes. Utimement drôle !!!

  4. obispo + larme à la fin de cars + Nohohon, de là à ce que tu nous annonce un heureux évenement, y a qu’un pas 😉

  5. Foncez voir CARS !

    J’ai pu hier, grâce au petit ange DamDam et Heaven aller voir ne avant-première le dernier Pixar : CARS. Animation formidable, paysages hyper-réalistes, un vrai chef d’oeuvre. En plus d’une histoire très mignonne, d’un scénario qui tient la route, c’es…

  6. Moi j’ai pas pleuré et j’ai envie d’un vrai namoureux ! 😉

  7. Moi je n’ai pas eu l’occasion de pleurer….ben ouais alors c’est quoi cette histoire ?

  8. J’ai pas bien compris, personne n’en parle de ce film… Finalement, il est bien ou pas ? 😉

Laisser un commentaire