Ce gamin s’appelle Damien

Damien666
Enfant, je m’étais senti obligé de regarder ce film. « Damien, la malédiction ». Je m’en suis pris plein la tronche. En même temps, je ne connaissais aucun autre Damien dans mon entourage et c’était donc rassurant de savoir que je n’étais pas seul. Et bien vous savez quoi ? Il revient. Si, le petit Damien qui vous fixe avec un regard incroyable a donner la chaire de poule. Brrrr… Le fils du Malin sera sur les grands écrans le 6 juin 2006. Soit le 6/6/06. 666. Le chiffre de qui ? De mister le Diable en personne. Et vous savez quoi, il a même un blog.

Ayé, j’ai tout gagné à écrire cette note moi. Ces horribles souvenirs qui m’envahissent ? Je ne vais pas dormir de la nuit, c’est certain ! Heureusement que je suis un ange… et un romantique !

NB: Wikipedia est parfois étonnant. Je vous invite à découvrir leur page dédiée à mon magnifique prénom que j’adôôôôre !

10 commentaires sur “Ce gamin s’appelle Damien

  1. Jamais vi ni entendu parler du film « Damien, la malédiction »…

  2. il faut s’appeler Damien pour aller voir ca !
    C’est pas mon cas, ouf 😉

  3. Pfff… Un prénom comme cela… l’oeil du Diable est sur toi !
    Heureusement, je ne le porte pas 🙂

  4. Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii? jamais entendu parler de la malédiction et de damien?? version d’origine avec Grégory Peck et Lee Remick!
    Il me déçoit le xav!
    Ouais tout pareil quand j’étais gamine ça m’a bien fait flippée. J’avais aussi cette tendance à toujours regarder des films de ce type… encore maintenant.
    Bon après y a eu la malédiction 2, 3 et 4 … mais pas pareil!
    Et là clair que ce mome me fiche la trouille. Question que je me pose, ces gamins ça ne les traumatise pas de tourner ce genre de role?

  5. J’arrete de lire, ca me fout la trouille, je me suis arreter à la scène de la salle de bain dans Shinning c’est dire !
    moi + lame de rasoir + doigts = cauchemard assuré.

  6. Pas pour moi ce genere de film. J’suis trop trouillarde.

    Tiens, c’est marrant, j’ai moi aussi parle de mon prenom hier soir (poste ce matin).

  7. m’en fous ! je le regarderai seulement à 06:06 06s sinon, même pas la peine ! 🙂

  8. Merde.
    Je pensais que c’était toi le Damien de la malédiction !
    Quelle déception…

Laisser un commentaire