Celui où je parle de mes filles…

Il y a quelques semaines, une équipe de "Ecoute ma fille", programme diffusé sur Ladies Room, est venue me poser des questions sur mes filles, mon rôle de papa et sur comment ma vie a changé depuis que j’ai ces nouvelles responsabilités. Un sujet qui devrait plaire à Floss. Beau boulot de l’équipe de prod, j’arrive presque à me regarder !

L’article original se trouve ici

6 commentaires sur “Celui où je parle de mes filles…

  1. Ho c’est monstrueux ! Comment peux tu rire de trucs pareils 😉
    En tout cas ta fille a bien de la chance d’avoir un papa comme ça. On en rigole car elle sont encore jeunes mais on a pas fini d’en chier.

  2. Je m’attendais à un truc à Delarue-like et finalement, le message, le ton et le discours rend la chose beaucoup moins stéréotypée.

    Intéressant comme concept !

  3. Je trouve le concept génial, et tes réponses sont pertinentes, attendrissantes sans être mièvre. Belle réussite pour cet exercice de style pas évident 🙂

  4. Salut
    Je tombe par hasard sur ton blog et je m’attarde sur cette vidéo où tu parles de ta fille. Vraiment un bonheur d’entendre un père parler comme ça et d’avoir autant d’ouverture d’esprit. Bravo !! et quelle chance elle a ta fille de t’avoir comme père !

Laisser un commentaire