Cette salope m’a plaqué


Après 23 mois de bons et loyaux service, voici que ma borne Airport Express a tout simplement cessé d’emettre son signal. Plus qu’un routeur WiFi brandé d’une pomme croquée, c’est la fonction AirTunes qui la distingue, permettant de jouer la musique de mon Powerbook sur ma chaine, le tout sans aucun cable. Pratique, elle possède aussi un port USB pour y brancher mon imprimante. Aujourd’hui, j’ai rebranché les hideuses antennes de ma Freebox HD pour continuer à accèder au net. Et le WiFi façon Free, c’est pas si simple, ni super efficace. Mais bon…

Monsieur Apple, c’est normal ou bien suis-je arrivé en fin de location de ma borne achetée (sur Apple Expo en 2004) ? 


9 commentaires sur “Cette salope m’a plaqué

  1. Moi aussi je m’attends à ce que la mienne me lâche. Je suis dans un batch de fabrication qui a de gros soucis. Et me passer de AirTunes ne parrait tout bonnement inconcevable….

    Pourtant, je suis sur PC

  2. moi c’est encore plus simple : un fil à la patte ! Pas de risque. Enfin, sauf se prendre les pied de dedans, tirer le fil et tout casser… mais c’est une autre histoire.

  3. Je compatis… Moi, je n’ai même pas eu le temps de profiter de ma nouvelle souris sans fil Apple qu’il a fallu que je la renvoie car elle ne fonctionnait pas correctement !!! Arghh…

  4. oups, je reviens sur mes mots… j’avais reçu mais jamais installé un Airport… au milieu du rangement de la maison, je l’ai retrouvé. Et installé. Putain, cela change la vie. Désolé.

  5. Le WiFi Free marche très bien chez wam !
    Par contre je suis d’accord avec toi auu sujet du design…

  6. salut l’ami, je sais pas si tu sais, mais selon une directive de l’UE, les biens de consommations sont garanties 2 ans, donc joue la 😉

    ciao amigo

Laisser un commentaire