Changement d’orientation

Ma femme a décidé d’arrêter de travailler dans le merveilleux monde de la communication pour faire quelque chose de ses mains. Elle suit des formations (à notre charge, faut pas non plus compter sur les ASSEDIC pour ça) pour apprendre un nouveau métier, pour une nouvelle carrière. Et ne voilà t-il pas qu’il faille qu’elle me fasse tester son attirail. Vous avez vu le film Ghost ? Et bien rien à voir (de toute façon, je ne vous le raconterais pas ici). La cuisine a été transformée en atelier le temps d’une soirée et j’ai donc passé un bout de mon temps à tâter de la glaise. Centrer une boulle de terre, faire monter la matière entre ses doigts, et dès que ça ressemble à une bite, hop, la faire redescendre. Et en foutre de partout. « Splatch, splatch, splatch… » Que c’est sale de faire de la poterie. Non mais vraiment, regardez la tête de mes mains.

Non, moi, je suis définitivement un cérébral. J’ai même réussi à choper un bleu sur mon index gauche. Néanmoins, merci ma Toutouille pour m’avoir fait partager ça. Je suis avec toi dans cette aventure (que tu devrais raconter sur un blog, à moins que ce soit déjà le cas). Et prêt à jouer à nouveau le rôle de Patrick Swayze. Ok Demi ?

Dsc01898


Dsc01902


21 commentaires sur “Changement d’orientation

  1. Rah mais ça va pas la musique sur la vidéo! Fallait mettre la Bo de Ghost^^! En tout cas c’est courageux de tout plaquer pour se lancer dans une nouvelle aventure. Bon courage à Madamdame!

  2. J’adore, je suis fan… je le sentais venir dans la vidéo que tu as dédicacée à Vinvin, tous mes encouragements à madame !!

  3. Avec ce titre « changement d’orientation », je pensais que tu faisais ton coming-out. Déçu. (Heu, tu moules quoi là ?)

  4. BOuhhhh je trouve qu’avoir une pensine dans sa cuisine c’était aussi très poétique … mais bon, félicitations à ton épouse pour ce choix …heu … courageux … !

  5. C’est boboland ici : de la poterie dans son appartement de l’ile st germain, en écoutant du Vanessa Paradis…so..too much :=) !

  6. Moi j’adore « Ghost », surtout quand ils vont niquer après avoir fait de la poterie et qu’ils sont encore tout propres sur eux. Le cinéma, c’est beau moi je dis.
    Et sinon, ta femme elle a bien eu raison de changer d’orientation. Le monde de la com c’est pourri. Qu’elle s’éclate à faire de la poterie moi je dis! 😉

  7. Et bien, je félicite ta femme car elle a bien raison !Je vais faire de même moi aussi, fatiguée de travailler pour des brêles et des branleurs de première.Il faut prendre son destin en main !

  8. juste comme ca, tu essayais de faire quoi ?
    ell est plus doué que toi c’est clair.

  9. Je repasse et je me dis qu’en fait, ce n’est peut-être pas très Couple 2.0 de laisser Madame « faire » la vaisselle.
    😉

  10. Ca a l’air de rien comme ça de monter un pot, hein? Quand on le voit faire par des pro, on se dit: « bah, fastoch! »

    Bon, courage à madame en tout cas pour se lancer dans le métier.

    UMA_qui_a_fait_de_la_céramique_pendant_20_ans_et_à_qui_ça_manque

Laisser un commentaire