La véritable histoire du chat botté

Chat BottéBon, la grippe a frappé à la maison, quelle soit A ou pas, j’ai deux enfants qui n’ont pas la pêche qu’ils devraient avoir. Pas marrant, mais bon, à moins de la cloisonner à la maison, façon Arrache Coeur, c’est compliqué d’éviter ce virus de saison. Du coup, nous profitons des codes promo offerts par canal Play pour qu’elles ne niaisent pas devant la télé, surtout en ce moment, période pré-Noël, où les espaces publicitaires de Gulli débordent.

Dernier film en date, La Véritable Histoire du Chat Botté. Un film d’animation français assez surprenant, adapté à toute la famille. L’univers graphique est vraiment sympa, et je ne m’attendais pas du tout à ce genre de film. Il y a du Jérôme Deschamps dedans, et ça se sent bien !

Si vous n’avez pas vu la bande annonce, là voilà. Faites vous votre idée.

2 commentaires sur “La véritable histoire du chat botté

  1. coucou damien
    toi et moi on est de vieilles connaissances. j’ai aussi utilisé ton blog it express au tout début d’ailleurs et le sondage n’est plus configuré de la même façon ou alors j’ai mal réglé les lunettes 😉
    si tu peux prendre contact avec moi pour me filer un lien d’aide, je suis larguée ! et bien sur si t’as le temps entre ta moitié tes petites filles et ce blog it et les boulets comme moi lol

    bisous

    cathy

  2. Pour des petites filles, je conseille également les DVD de blanche Neige, la belle a bois dormant, Lilo & Stich en fait des classiques de Disney. Egalement il semblerait que le DVD d’Emilie Jolie soit en vente, et ca c’est un classique que les petites filles adores.
    Bon Courage, moi je croise les doigts pour mini moi

Laisser un commentaire