Check-up. En ce moment dans ma tête

Beaucoup de choses auxquelles penser en ce moment. Je n’arrête pas et du coup j’ai très peu de temps pour moi. Rien qu’à moi. En gros, petit bilan sur ma petit personne. Voilà où j’en suis :

Immobilier :
Tous nos projets avancent bien. Anecdote, nos acheteurs ont laissé un commentaire sur mon blog. M’en fiche, moi je visite leurs blogs. En gros, on vit dans un monde tout petit, tout rikiki. Et c’est plutôt chouette !

Boulot :
Ca turbine en ce moment. De nombreux rendez-vous, j’adorerais que les G7 et la RATP nous permettent de gagner des miles. En même temps, je le sais, je travaille mieux dans le rush. Ce petit coup de pression, qui fait qu’on a plus d’autres choix qu’avancer… Bref, très content de ce qui arrive, dont de jolis trucs à venir. Et non, on ne va pas pourrir la blogosphère de cadeaux. Il y a des gens sur le web en-dehors des blogs. Si, si. Plein même.

Famille :
RAS. Tout le monde va bien. Les filles passent leur temps à se regarder dans le miroir, la grande à se prendre pour une ado, la petite à dire « au revoir » à tout le monde, un des seuls mots qu’elle connaisse.

Forme :
Mal aux dos. Faut définitivement que je demande un Macbook Air pour travailler. Tout du moins, je devrais. Sinon, mes derniers exercices physiques sur la Wii Fit remontent à 3 ou 4 mois et j’ai eu des courbatures au bras droit en jouant à Wii Sport avec ma fille le week-end dernier.

Projets :
J’ai nommé trois modérateurs sur Blog-It Express. Ils peuvent masquer des photos choquantes et « censurer » des propos déplacés dans le chat. J’ai mis ça en place rapidement, suite à des sympathiques horribles photographies de femmes nues enlacées publiées. Côté Topeeks, j’abandonne, pas de temps. Pourtant, la demande d’une cliente ce matin correspondait totalement à mon outil. Partager simplement et rapidement tout types de contenus avec ses équipes à l’internationale. Pas de Pillow-Fight en vue. J’ai arrêté pour de bon.

Musique :
En vrac, ce que j’écoute, entends ou bien me hante : du Radiohead, du Chumbawamba, du MGMT, du Amy Macdonald, des vieux Madonna et aussi, du Shakira… Tout n’est pas un choix personnel. On y reviendra bientôt, j’espère.

Bon, et vous, qu’est-ce qu’il vous arrive de bien ou de moins bien en ce moment ? Dites-moi ?

9 commentaires sur “Check-up. En ce moment dans ma tête

  1. je suis amoureuse,j’ai toujours faim, j’adore Marseille et j’avance dans ma vie !

  2. pillow fight {seesmic_video:{« url_thumbnail »:{« value »: »http://t.seesmic.com/thumbnail/5bbH43a12z_th1.jpg »} »title »:{« value »: »pillow fight « } »videoUri »:{« value »: »http://www.seesmic.com/video/VTSwCCKSYg »}}}

  3. Sblab ‘> La vie est belle !
    M’siou> Dans ma face !
    Méina> Arnaud / La Vie est une Fête. C’est un collègue. C’est plus au cas où.

  4. J’en ai marre, même mon augmentation du mois dernier ne me donne pas envie de rester dans mon agence.

    Mal au dos aussi, c’est nouveau et inquiétant.

    Heureusement, c’est tout ce dont j’ai à me plaindre. 🙂

  5. Moi ? Bah ça va, en vacances demain soir, Cabrel en concert ce soir, et départ dans l’est samedi… Bah ouais, toujours le résultat du Blog It Express !
    Tiens, je t’ai dit qu’à cause de ton outil, je vais bientôt déménager de l’ouest de la France à l’est ?!!!

  6. […] d’érables étaient déjà là), que j’ai amorcé en décembre 2007 et abandonné en octobre 2008, qui organisait la timeline, enfin les timelines plutôt, par chronologie et intérêt et dont les […]

Laisser un commentaire