CNBC Laisse sa place à France 24 ?

Vlcsnap501890

Allez donc savoir pourquoi CNBC ne souhaite plus être reprise (gratuitement) sur le réseau FreeboxTV… Pour être honnête, je crois bien ne pas l’avoir regardé plus de 30 secondes, mais bon, c’est étrange. Qu’en est-il sur les autres réseaux (DSL, Cables, Satellites) ?


5 commentaires sur “CNBC Laisse sa place à France 24 ?

  1. franchement, on s’en tape le coquillard de vos interrogations à la LLM et autres JLD et VSD , et j’te jettes du pain dans la marre aux canards et j’attends de voir les les piranhas se ruer sur la bonne soupe ( les comments ) – hey, c’est c’que je suis entrain de faire ( ah, j’lai dit avant )
    au fait j’espere que vous avez tous votre N675 nv 24 TOP , ça me ferait du mal que votre fin de semaine soit gachée
    ( ne vous inquietez pas, c’etait ma premiere apparition et je ne suis pas un  » troll » , je reviendrai )

  2. golinbo> Quel triste personnage que voilà ! Deux choses : Il vaut mieux laisser une URL, même bidon, sinon, votre e-mail apparaît en lien (moyen pour les spammeurs). Secundo, autant être franc, je n’attendais pas un seul commentaire sur cette note. Quelle agréable surprise ! Allez, bonne soirée, et au plaisir !

  3. Pour tout dire, je ne savais pas que cette chaine était disponible sur le réseau Freebox donc je ne suis pas triste de la voir partir :o)
    Dommage cependant pour ceux et celles qui la suivait :/

  4. perso, un mail à CNBC Europe est parti ce matin, comment je vais faire sans Jay Leno et O’Brien ? Ces shows de fin de soirée sont bien agréables après une journée de taff.
    Si la chaine revient, n’hésitez pas à la regarder vers 23h.

    DamDam> C’est d’autant plus bizarre que le réseau Freebox est toujours présent dans les réseaux de diffusion du site de CNBC. là : http://www.cnbceurope.com/receiving/athome/index.php?url=france

Laisser un commentaire