Débutante en libertinage

Rassurez moi, je ne suis pas le seul à recevoir une multitude de messages de ce type ? Non, je ne me pose pas trop de questions, mais je me demande en fait qui se cache derrière réellement derrière ces pourriels et quelles sont les intentions. Et je me dis que de nombreux couples ont dû se poser moult questions et interrogations, ou même se mettre à douter de la fidélité du conjoint. « Chéri, qui est cette Alice ? ». Merci le bordel dans la famille.

Néanmoins, comme je suis un homme d’investigation, je vais pour une fois répondre à ce courriel. Voici le message que j’ai envoyé en retour à l’instant :

Si j’ai une réponse, je la partagerai avec vous bien évidement 🙂

4 commentaires sur “Débutante en libertinage

  1. c’est un spam
    ils ont plein de variantes et après ça t’inscrit sur une saloperie de site je crois

  2. Oui mais je crois que tu te vantes un peu! « je n’ai aucun respect pour les autres ». Allons allons. Tu n’es pas si odieux que ça. Je te soupçonne même, au fond, d’être un peu un humaniste, bien que travaillant dans le marketing :). Quant à cette Alice, je crains qu’elle ne soit pas si libertine que ça. En revanche, elle rame un peu au plan de l’orthographe et du style. Je la soupçonne un rien feignasse. Un mauvais coup, en somme.

Laisser un commentaire