Départ mercredi…

167834201_2a53572b7e
Destination la nation d’Ikéa, mère patrie d’ABBA, fief de Tetra Pak, Volvo, Saab et d’ElectroLux, terres d’H&M et de l’indémodable style Knöll et bien entendu de la patrie de Sony-Ericsson. J’ai reçu pas mal d’infos de votre part, je suis donc paré pour ma première rencontre avec le peuple suédois.

Mes plus grosses craintes : le départ depuis la grande ville Picarde de Beauvais sur la compagnie RyanAir (billets à 1€) et les appels pro sur mon mobile perso qui pourraient me miner pendant mes (rapides) congés. Et une première déception, il y fait incroyablement doux, nous avons donc très peu d’espoir d’y croiser le moindre flocon de neige. Je mettrais donc mon caleçon (sexy !) Damart une prochaine fois. Too bad!

Votre conseil : Dois-je prendre mon ordinateur avec moi ou non, sachant que bien entendu l’hôtel est équipé en WiFi (mais que j’aurai un total accès à mes courriels pro aussi du coup) ?

34912989_e53b8db671
Et je ne veux pas louper cette "magnifique" stèle moi !

13 commentaires sur “Départ mercredi…

  1. T’avises pas d’emmener ton ordi en vacances, tu le regretterai… Et surtout, profitez en bien !!

  2. Bon voyage en Suède, le plus beau pays que j’ai eu l’occasion de visiter…
    Et à cette époque les bars à Stockholm auront une saveur particulière, d’ailleurs ceux de l’Ostermalm sont sympa 😉

    Ah oui si vous avez le temps, passez du côté de Skansen car il me semble qu’il y a un super marché de Noël à cette période !

    Et mettez vous aux horaires locales (on essaye pas de manger vers 20H là bas !) et ne vous inquiètez pas si vous voyez des poucettes dehors avec des bébés dedans pendant que les parents mangent au resto, les gens ont super confiance là-bas (le pire étant à Copenhague où les poucettes s’amassent sur les trottoirs)…

  3. Prendre son ordinateur en vacances est dangereux ……. Un bonconseil ne pas le prendre et n’utiliser que l’ordinateur public de l’hotel . Oui oui celui là même qui est branché sur Windows 98 avec une connexion bas débit . L’ordinateur peut tuer les vacances . A quand des spots télés sur les dangers de l’ordi ? Bonne vacances en Suède et Joyeux Noel

  4. Waterloo, San Fernando, Dancing Queen, Gimme Gimme…. aaaaaaaaaah baise la stèle pour moi (juste avec les lèvres hein!!)

  5. je ne peux que te souhaiter bonne chance avec Ryanair. Comment prendre l’avion comme un bus de la RATP … Je crois même que le chauffeur de la RATP est plus souriant que le personnel de bord. Fais gaffe, c’est 15kgs maxi par bagage! 8€ le kilo excedentaire 🙂
    Le positif, c’est que tu vas voir plein de belles blondes!

Laisser un commentaire