Des mots pour venir

Suite à la note de Pierre, j’ai été faire un petit tour sur mes statistiques Xiti. Je vous donne mes commentaires à chaud.

Evelyne qui croit que ce qu’elle voit
Je vais commencer par Evelyne Thomas. Et oui, cette vedette à sa place dans mon blog, qui est ouvert sur toutes les cultures, plus particulièrement les médiatiques. Ainsi, les « evelyne thomas demande en mariage », « evelyne thomas demande christophe » ou autres « evelyne thomas christophe mariage » ont engendrés 8 visites sur janvier. Autant le dire, c’est pas grand chose. En même temps, sans vouloir insinuer quoi que se soit, l’audience d’Evelyne Thomas n’est pas la exactement la même que la mienne.

Comme un avion sans ailes
Le plus grand promoteur de mon blog, c’est Airbus. Et je lui rend bien, car mon chauvinisme font que je n’en dit que du bien. Ainsi, 78 visiteurs sont arrivé en cherchant le nouveau logo d’Airbus ou bien le prix d’une place sur l’A380 pour aller aux Etats-Unis. La billeterie est fermé en ce moment les gars, mais je vais peut-être reconcentrer mes activités.

Moi, moi et moi aussi un peu
On vient me consulter également pour mon savoir faire ! Ou quelque chose du genre. Ainsi, ma notoriété fait qu’on me trouve par mon nom de star, Damdam, et par mon nom complet, le vrai quoi.

Et le reste ?
Il y en a des pas mal aussi, des « écrire une nouvelle sur le tsunami » pour ceux en manque d’inspiration, des « garcimore livres » pour apprendre à devenir des Majax en herbe, des « on m’a pas prévenu » pour ceux qui n’arrêtent pas de se plaindre, des « wizman hype » pour apprendre à sombrer dans la branchitude parisienne, des « j’aime la galette savez-vous » pour ceux qui veulent affirmez leur goût prononcé face à ceux qui pourraient en douter et même des « peer to peer sans risque » pour les plus prudents d’entre vous, à l’instar des autres qui y vont carrément « les cowboys fringants grand-messe téléchargement ».

Bilan
Je pense n’avoir fidéliser absolument aucun des visiteurs cité ci-dessus. Un néant proche de l’absolu même. Mais je m’en fiche. Vous qui êtes venu, vous êtes venu tout seul. Et vous revenez, c’est cela qui compte. Vous reviendrez, hein, dites ?

5 commentaires sur “Des mots pour venir

  1. Je ne reviens que si tu m’assures une place au mariage d’Evelyne et si tu me presentes l’un de ces cowboys fringants a telecharger pendant la messe (messe du mariage d’Evelyne bien sur).

  2. apnee> Hmmm, ca peut être jouable… Je te tiens au courant ce week-end.
    Cydoor> Je suis quelqu’un qui n’a aucune confiance en soit, donc ca me rassure parfois !!!

  3. Pourtant, j’ai été clair sur mon blog ! Mais bon, t’en fais pas, ya aucune raison que ma visite quotidienne de ton blog s’arrête…sauf si tu t’arrêtes 😉

  4. Au fait, cimment fait-on pour te joindre par mail ? J’ai une question à te poser sur botablog.

Laisser un commentaire