En retard…

imagenes-mario-bros-3

Bon, ça ne peut plus durer. Ce matin encore, j’ai dû terminer mon trajet matinal à pied. De Strasbourg Saint-Denis à Bonne Nouvelle, c’est pas la mort, mais bon, toujours du temps de perdu et des calories dépensées pour rien. Tout ça, c’est lié à un achat technologique. En effet, j’ai récemment fait l’acquisition d’une machine à transformer le temps. 30 minutes de métro se font en 5 minutes. En encore, à peine. Cet engin extraordinaire, c’est la Nintendo DS Lite, acquise il y a peu. Principal responsable, Mario. Ou plutôt Bowser, le méchant de l’histoire. Je suis tout sauf un gamer, mais là, rien à faire, je suis accroc.

15 commentaires sur “En retard…

  1. ah oui..!!! Ca c’est fatal…une vraie drogue….Putain Mario t’abuse quand même….des fois il est un peu relou ce Mario !!! il se rend pas compte : Y en a qui bosse !!!!!

  2. ça compense avec les premières 20 minutes où tu traines un boulet… 😀

  3. blanche ou noire ?

    je suis pas un gammer mais suis accroc …. c’est cela, oui, allongez vous… il y surement une solution…

  4. Pareil. Je te conseille aussi Trauma Center pour rater les stations de métro. Impossible de sortir du métro en pleine opération ;o)

  5. ouais t’es en retard!! tu m’as meme pas souhaité mon anniv’
    Va je ne te hais point

  6. Alors, comment à réagit madame ?
    Tu parlais de ta famille dans la note juste avant alors….

  7. Maintenant tu enchaines, New Super Mario Bros et Tetris DS…

    Tu oublieras tes amis, ta famille. Il ne restera que toi et la console mais tu seras fier du devoir terminé tous ces jeux !

    A quand les cures de désintox ? 😀

  8. Tiens c’est marrant, hier midi j’étais à Bonne Nouvelle afin de pouvoir bloguer (du bureau je ne peux et ne le souhaite pas) d’une call box sympa que je connais. On ne devait pas être bien loin. Ce quartier serait-il un point stratégique pour les accros du net ou des jeux 🙂 ?

Laisser un commentaire