Encore des découvertes

Enfant, ado, adulte, j’ai toujours eu envie de découvrir des gens ou des secteurs d’activité et très sincèrement, j’ai jamais eu trop à me plaindre, la vie m’a toujours réservé de bonnes surprises. Il me reste encore à visiter l’usine d’assemblage de l’A380, mais sinon, j’ai vécu des expériences tellement énormes que je n’ai sincèrement pas à me plaindre. J’ai rencontré des VIP (dans des conditions pro ou perso), travaillé dans des milieux passionnants (BD, Mode, Opérateur mobile et aujourd’hui dans le marketing online) et pour des clients passionnants, lancé des initiatives à succès (Snork Party étant gosse, Pillow-Fight, Blog-It Express, …), voyagé dans toute classes (mais la Terre est grande, donc il me reste plein des destinations à faire…) et j’ai même rencontré la femme de ma vie.

Et bien demain, je vais vivre une nouvelle fois une expérience super motivante : le tournage de spots pour un de mes clients. Des petits films bourrés d’effets spéciaux, avec des personnages en 3D, un vrai comédien, une collègue qui jouera la comédienne d’appoint, bref, une expérience que j’attendais depuis ma première visite du Grand Palais étant gosse où on nous expliquait comment un fond bleu permettait à Superman de voler. Oh, ce n’est pas la méga production de l’année, mais je suis impliqué dans cette prod, aussi, c’est un peu mon bébé qui va se concrétiser demain. Je prends des photos et je vous montre tous ça, car je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous ces passions.

Sincèrement, on vit des vies pleines de (bonnes) surprises. Et ça continue, heureusement.

342172696_18bf0dea12

NB : J’ai aussi des galères comme tous le monde, mais ça, je les garde pour moi.

8 commentaires sur “Encore des découvertes

  1. tout plein de tes experiences que je ne connais pas, mais les tournages, les incrustes etc. ça m’est beaucoup plus famillier !

  2. Ficelle de Caleçon Damdam ^^
    que ton bébé soit à la hauteur de tes espèrances :o)

  3. Comme tu as raison, c’est pour cela que j’ai le sourire tout le temps !
    PS : J’adore ton NB

  4. Dans les galères, j’en connais au moins une, ta femme est chti, je comprends, c’est dur!

  5. Ah voilà un peu de finesse…On est loin du « Tu l’as vu? »…Bonne éclat, un tournage c’est souvent long mais toujours passionnant !

Laisser un commentaire