F-List

J’ai découvert chez Frédéric Casagrande cette liste dont le principe est de promouvoir la French blogosphère. Voici la méthode pour y participer, vous aussi, sur votre blog :

  • Reprenez dans son intégralité la liste de liens de la "F-List" telle qu’elle figure ici.
  • Ajoutez en début de liste le blog qui vous a permis de récupérer la F-List.
  • Ajoutez les blogs que vous lisez régulièrement.
  • Postez sur votre blog.

La liste va ainsi circuler de blog en blog en s’étoffant rapidement de tout ce qui mérite d’être lu (N’ajoutez pas vous-même votre blog dans votre liste, vos suiveurs le feront).

Voici la F-List :

6 commentaires sur “F-List

  1. Le truc c’est que si dix personnes partent de la même liste, la complètent de leurs propres blogs lus puis postent ça sur leur blog, on va arriver avec déjà dix listes différentes. Dix listes différentes qui partiront sur vingt blogs, qui vont créer autant de listes différentes.

    Vu les millions de blogs francophones qui existent, je pense que ce projet est voué à n’être jamais quelque chose de « commun », on va se retrouver avec une multitude de listes qui ne vont se recouper que sur « les gros blogs ».

    Bref, je ne veux pas faire le rabat-joie, c’est bien de faire la promo des blogs, les bloggeurs savent faire ça souvent mieux que tout le reste, mais là, en l’occurence, ça paraît un peu… fou ?

Laisser un commentaire