Google me souhaite un bon anniversaire

Merci à tous pour vos petits mots d’anniversaire sur mon mur Facebook. Le réseau social « des amis » est un magnifique pense-bête pas bête qui permet de saturer son espace et de faire exploser les notifications par courriel. Magique de se voir vieillir et de se le faire rappeler perpétuellement tout au long de la journée, sans trop savoir comment remercier (un like ? un commentaire ? un message général ?). Reste que c’est bien agréable de voir toutes ces petites attentions.

Mais en fait, ce qui m’a le plus surpris en ce beau jour du 30 mars 2011, journée de mes 37 ans, c’est la page d’accueil de Google, qui a revêtit un logo événementiel, rien que pour moi (et aussi pour Céline Dion, Eric Clapton, Warren Beatty, Norah Jones…). Une surprise totale !

Franchement, ils sont trop forts chez Google. Vous aviez déjà remarqué cette personnalisation ou alors ils ont vraiment fait ça uniquement pour ma petite personne 🙂 ?

6 commentaires sur “Google me souhaite un bon anniversaire

  1. J’avais remarqué ça (et fait une capture d’écran) lors de mon anniv en octobre 🙂 Très sympa

  2. Oui sympa, en meme temps ca prouve qu’ils en savent bcp sur Toi :)Vive BIG BROTHERS 😀

    J’avoue ca me fait parfois un peu flipper.

  3. C’est vrai que pour le coup, ça vaut vraiment le coup de leur donner toutes ces infos…

    Une image numérique pour son anniversaire, comment pouvait on s’en passer avant?

  4. Zut, raté, mon anniversaire c’était hier… j’ai rien eu car ils ne me connaissent pas ;-( Pas spottée. Damien, vous allez être content, l’info tourne, je viens de trouver ce blog et l’autre suite à votre inscription à YULAviation (Xylia).

Laisser un commentaire