Grrreat !

Image_1_14
« Les métropolitains ou la mort de la ménagère de 50 ans »

C’est le titre de l’ouvrage que je lis en ce moment. Non, il ne s’agit pas d’un roman à l’eau de rose mais plutôt les résultats d’une étude sur un nouveau consommateur moderne : le métropolitain. Emery l’appelle le Momo, Thierry Crouzet pense que c’est plutôy un connecteur, au final, c’est vous, toi, toi et moi. Plus ou moins.

Selon Benoît Héry – Vice-Président de Grrrey – le phénomène des Métropolitains n’est pas une nième tendance de niche, ni une nième appellation à la mode… Ce serait plutôt une cible globale, caractérisée par un faisceau de nouveaux comportements. Et bé ! De plus, il s’agirait de bien plus qu’un courant de mode éphémère, tel que le nonos, bobos, über, etc… Monique Wahlen – Directrice Planning Stratégique Grrrey – ajoute même que  le nouveau consommateur est mobile, paradoxal et multifacettes. Rien à voir donc avec la célèbre ménagère !

J’attaque à peine, mais la maquette est sublime et je trouve le sujet, bien que très market, passionnant. Au fait, un magnifique site accompagne la promo de ce très beau livre.

Interieur

3 commentaires sur “Grrreat !

  1. ha vi, c’est vrai que le site et le film d’entrée sont bien faits !
    Finalement, j’vais pê me l’acheter directement !
    Bon buzz mister

  2. Moi je l’ai, il est trop bien !
    LES MENAGERES SONT MORTES, VIVENT LES METROPOLITAINS !

    Reproche : vernis mat sur la couverture qui a mal seché, donc pas tres bien fini. je fais un pitch-podcast la semaine prochaine.

    A commander de toute urgence

Laisser un commentaire