I want to pimp my Samsung !

Mes amis, mes lecteurs, j’ai besoin de vous. Voici mon nouvel outil de travail. 3 kilos de composants hautes-technologies au service de mon efficacité. Sauf qu’il est laid. Oui, il faut le dire, il est assez vilain. On va plutôt dire qu’il est fade. Aussi, j’ai pris une décision pas très corporate, mais c’est comme ça, je suis un rebelle dans l’âme.

I want to pimp my Samsung !

Envoyez moi un max de magnifiques stickers pour habiller mon laptop, et je posterais les photos de la bestiole recouverte de ses nouveaux accessoires à chaque nouvelle contribution, accompagnées du nom et du blog (si c’est le cas) du donneur.

samsung

Pour le moment, comme vous pouvez le voir, la bête est vierge. Elle n’attend que vous. Alors balancez vos contribution à :

Heaven
Damdam wants to pimp his Samsung
19 rue de Cléry
F-75002 Paris

Merci les gars et le filles, je compte sur vous, ne me laissez pas tomber.

Note: Il ne s’agit pas d’une opération commerciale, c’est une démarche totalement perso.

24 commentaires sur “I want to pimp my Samsung !

  1. Des petites pommes, ça te va?!

    J’ai hâte de voir le résultat final 🙂

  2. Vaut mieux un truc un peu brut niveau look mais qui soit utile qu’une machine hyperlookée dont tu ne peux rien faire.
    Ma princesse a fait un caprice de star il y a un mois à la Fnac, elle a maintenant un superbe mac totalement inutile et dont elle ne parvient pas à faire un pc et ce pour une fois et demi le prix qu’aurait coûté un samsung par exemple.
    Dans le genre, j’ai offert un nabaztag à mon chéri. L’objet, mal paramêtré, n’a jamais réussi qu’à remuer les oreilles en lui susurrant des petits mots. Il fallait que je retourne chez le fabricant pour qu’il lui remette la cervelle à l’endroit. Le temps que je m’ocupe de ça, ils ont sorti une nouvelle version de l’animal et ça m’a enlevé l’envie de recortiquer le mien.

  3. Je viens de recevoir ton mail tu n’as pas idée du plaisir que tu m’as fais, comme on dit ça mange pas de pain et pourtant…c’est avec des petits plaisirs comme ça que l’on a envie de continuer son chemin et poursuivre ce dont on estime justement avoir le droit : le BONHEUR.
    malgré ce que les autres peuvent te renvoyer de négatif.
    Merci merci

  4. C’est vrais qu’à première vu, il est fade mais bon, si c’est un concentré de technologies, c’est le principal ! …
    J’aurais à choisir entre un super design et rien dedans et un fade avec un max à l’interieur, je choisirais ce dernier mais bon, là encore et tant qu’à faire, je ferais en sorte d’en choisir un avec un super design et un concentré de hight technologies ! …;-)

Laisser un commentaire