Île de la Tentation

C’est délirant. Ils s’aiment, et pourtant ils vont tenter le Diable, sur l’île de la tentation. « Temptation Island » en VO dans le texte. La boîte de production GLEM, propriété du directeur de la Star Ac’ comme le suggère les deux premières lettres, remet ça. Le concept le plus stupide qui puisse exister, et qui continue malgré tout à motiver des couples vachement soudés à mort à tenter l’aventure. La tentation ? Des gogos danseurs, des hôtesses de bar. Les couples ? Des galocheurs de premières, siliconés (homme comme femme), si possible ayant une brève expérience du porno soft, mais vulgaire. Non, vraiment, je trouve que Gérard Louvin à fait très fort en important ce concept de real-fake shitty TV en France, car je n’y aurais pas parié un kopek. Mais projetons nous instant dans ce programme…

Actor Studio briefé par les anciens acteurs d’AB Production. Voilà à quoi ressemblent les couples. On y croit à mort ! Genre, interview de Lally (en photo), blonde aux gros seins naturellement gros, et Roberto, que j’ai beaucoup moins analysé, désolé :

J’aime beaucoup Roberto. On s’est rencontré dans un restaurant il y a 1 an. C’est le coup de foudre.

Oui, c’est vrai. La vie serait fade sans Lally.

Je pense souvent au mariage et à faire des bébés.

Oui, c’est vrai. Mais aujourd’hui, je suis à un tournant de ma vie.

Roberto est l’homme idéal. C’est un vrai homme pour moi.

Oui, c’est vrai. Je suis macho. Mais Lally est super sexy et féminine. Pas vrai bébé ?

Oui, c’est vrai.

Whaaaaaa ! Trop fort ! Je m’identifie un max en Roberto, et Madame (Toutouille pour les intimes) je la voie parfaitement en Lally. C’est nous ! C’est trop nous ! Merci TF1 de nous représenter… Non mais vraiment… Je vous jure, je suis sous le choc. Quitte à mater, je préfère checker les playmate de PeeWee, souvent bien moins vulgaire que ce que l’on peut voir sur l’Île de la Tentation.

Quoi ? Je ne suis pas ciblé ? Je suis en train de devenir un vieux con ? Bin vous savez ce qu’il vous dit le vieux con ? Bonne nuit ! Je vais me coucher… Pas de temps à perdre avec ces conneries pour jeunes…

9 commentaires sur “Île de la Tentation

  1. Je veux bien passer pour un vieux con et adhérer à ta pensée. Tu as quand même loupé top model 2005, juste avant et la phrase qui tue. Viens lire ma dernière note. Je suis sûr que tu vas adorer même si il y a moins de silicone.

  2. Moi je me marre beaucoup devant « L’île blabla » mais je suis super bon public pour les embrouilles 🙂
    Passe le « bonjour » à Toutouille !

  3. mouai… suis un vieux con aussi ! j’ai fait une tentative de visionnage du show, mais je me suis endormi… En plus je ne suis pas fan des gros seins siliconés !

  4. Ne critiquez pas ce que vous ne connaissez pas. depuis que Lally a fait cette émission, elle n’est plus la même. Terminées les heures à faire du tricot en regardant les Chiffres et les Lettres. Et moi qui aimait tant jouer avec ses flotteurs. Un peu de respect pour la douleur des autres, monsieur Toutouille !

  5. Fred de Mai> Magnifique aussi ce programme !
    Folie Privée> Ca, en ambrouille, ça ne m’étetonne pas de toi.. Je transmet à Toutouille…
    Asocial> Il en faut bien des vieux cons, alors assumons !
    Ekzit> Ah non, si t’endors, t’es pas un vieux con. T’es un papi, pas pareil… Hein papi !!!
    Roberto> Je trouve trop sexy les femmes qui font du tricot moi… Mais bon, je suis un vieux con, n’oublions pas ! Mes amitiés à Lally.

  6. Dam : ha non , si tu trouves sexy les femmes qui font du tricot, t’es pas un vieux con, t’es un papi, pas pareil… hein frero !

  7. lol moi jsuis une jeune conne sans doute, parce que je trouve ca tellement… navrant… que j’ai plus de télé 🙂
    bisou a vous 🙂

Laisser un commentaire