Indispensable pour votre PowerBook

Découvert sur Macbidouille, cet outil m’est à présent indispensable. C’est iScroll2. Nom un peu barbare, reprenant le style « à la » Apple du « i » devant l’objet principal de l’application. Néanmoins, malgré le nom un peu pompeux, je ne puis me passer de lui à présent. A quoi cela sert-il ? Simple. Vous connaissez tous l’usage de la molette sur les souris (hors Apple, bien entendu) ? Et bien iScroll2 rajoute cette fonctionnalité au TrackPad de votre PowerBook. Comme sur les nouveau modèles en fait. En posant vos deux doigts sur le TrackPad, vous pouvez naviguer dans une fenêtre de haut en bas, de gauche à droite, mais aussi de bas en haut et même de droite à gauche. Incroyable. Unique. Pratique surtout. Adopté par Madame également, pour vous dire !

iScroll2 fonctionne sur les PowerBook et sur quelques iBook, mais pas tous. On navigue plus rapidement sur les blog ensuite. Zouuuu, direct sur les commentaires !

6 commentaires sur “Indispensable pour votre PowerBook

  1. m’enfou j’ai une 2 boutons logitech qu’est connectée à l’aLubook 12′ ! M’enfin, pour les déplacements, ça peut être utile…

  2. Et iSgroll, tu connais? c’est des chaussures blanches très pratiques pour la marche à peule.

  3. Je ne suis pas un « mac-iste », mais j’avoue que ce système est grave stylé !
    Signé Pomme quoi !
    Mais, vous connaissez le système d’IBM ???
    Il est pas mal non plus 😉 !

    (Je sens que je vais me faire jeter :)))

  4. Buzzzzz> Je surf depuis mon canapé (ou depuis mon lit, cf vieille note), alors la molette de Logitech…
    Blaise> Mais qu’il est con… !!!
    Ob1knob> Mais non tu ne vas pas te faire jeter, surtout pas… Mais c’est merdique le système d’IBM. Il y en a qui aiment. D’autre pas. Moi pas ! Gouts et couleurs… Oh puis merde, je te jette, t’as raison ! Allez, ouste !

  5. Blaise> Pas compris les jeux de mots,…désolé…
    DamDam> Moi, j’n’aime pas les touchpad, parce-que quand tu viens de choper un mickey, faut te désinfecter avant de ré-utiliser le Portable alors qu’avec un trackpoint, ben ça ne se voit pas ! ;)))

Laisser un commentaire