Intermède (LOL)

Il est facile de laisser son blog de côté. Cela fait un mois que je n’y ai rien mis, sauf un petit billet histoire de montrer que j’étais encore vivant. Et bien je peux vous le dire, la reprise est difficile. Après 30 jours d’absence, on relativise la valeur de ses mots, de ses conseils, de ses avis, des blagues vaseuses. Pourtant je me suis plusieurs fois la réflexion sur des événements « Wow, ça, c’est bloguable ». Puis rien derrière. Pour être tout à fait honnête, j’ai des cernes qui descendent jusqu’à mes genoux (choux, cailloux, hiboux), une petite pêche et je n’ai pas l’impression d’avancer comme je le souhaite. C’est passager, je ne sombre pas dans la déprime. D’ailleurs, je suis prêt à lâcher des LOL ici. Si, si. LOL !

Alors je vais tenter de m’y remettre, commençant à avoir un peu plus de visibilité sur mon nouveau quotidien. A mon rythme, tranquilou. Trouver ces moments où jeter quelques mots, entre des parties de je ne sais quels jeux sur ma PlayStation 3 (ouais, j’ai craqué), du temps passé avec ma dame et mes enfants, à bricoler (oui, dans une maison, il y a toujours quelque chose à faire, notamment régler des merdes) ou à faire des barbecues avec des potes.

Donc ne comptez pas sur moi pour vous annoncer la fermeture de ce mon blog (genre de caca nerveux de mauvaises stars de bas niveau, aka « les blogueurs »). Je reprends donc à 100% le contrôle de ce mon blog, le pire reste à venir. Ou à continuer, c’est selon.

Et comme je n’ai plus de commentaires ici, je lance un challenge. Si 15 personnes m’en laisse un, sur cette note, et bien je m’engage à publier immédiatement une photo de chaton. Ouais, carrément. En plus, c’est bon le référencement le chaton.

LOL

20 commentaires sur “Intermède (LOL)

  1. la chatte du vendredi connaîtrait a mon avis un bien plus grand succès que celui du p’tit Whiskas du jeudi soir !
    Ah oui au fait,les com’du même auteur ne comptent pas double 🙂 si ? Ah bon !

  2. Oh oui des chatons!! 😀 contente de te lire de nouveau en tous cas et vive les BBQ!

  3. Ah, des nouvelles du grand Dam dam !
    Ravi de voir que chat va bien pour toi.

  4. On dit « ma PlayStation 3 », oui c’est une « fille »…
    (le chaton, le chaton !)

  5. pas de fermeture de ce blog, cool ! (préviens moi avant de le mettre sur ebay)
    et comme tu n’es pas encore arrivé, c’est ici que je te pose la question : on mange ensemble ce midi ?

  6. Ta note fait tellement écho à celle de Vinvin que je viens de lire !

Laisser un commentaire