Intermède

Cher tous, chers amis,

Une petite note pour vous dire que le temps passe vite en ce moment. Et que j’essaie de profiter au maximum de chaque moment que je peux passer avec ma fille et ma petite femme. Aussi, excusez-moi. Je suis beaucoup moins assidu. Je poste moins. Je vous visite moins. Je lis, mais commente à peine. Mais je vais revenir, bientôt, vite, rapidement. Je me ressource. Je m’inspire, et je vous promets de belles notes.

B0002coak203lzzzzzzzJe découvre des nouveaux lecteurs de mon blog. Marrant. Je découvre leurs blogs aussi. J’adore. Ça me fait plaisir, de voire que ça bouge, que ça évolue. C’est rassurant. Vous êtes tous toujours les bienvenus dans mon espace. Dans mon petit bout de vie sur le web.

Un petit résumé de ma vie depuis ma dernière note : potager planté, nouvelle nounou demain, officialisation de ma participation à une belle histoire, un voisin qui veut me foutre un procès à cause d’une vague histoire de bambou qui l’envahiraient, visualisation hier de mon film culte « Lost in Translation », bref, que du classique, que du banal. Que de la vie. Que des choses à partager.

À bientôt,

Damien

13 commentaires sur “Intermède

  1. Te fais pas de bile (Murray) ! T’es un mec bien ! Tu t’occupes de ta famille toi… Sniiiif… Allez, je m’en vais ! A +

    😉 (clin d’oeil complice…. mais c’est trop tôt pour en parler…)

  2. je partage le clin d’oeil complice de notre Vinvin… (mais c’est trop tôt pour en parler) et te dis : ‘tain dans l’même goût wam, el bulli, la famille et lost in translation !

  3. Pour moi pas de clin d’oeil !!! Mais t’as bien raison d’en profiter c’est important . Madame DamDAm et la petite DamDam doivent être bien contentes 🙂

  4. Ca fait du bien de s’occuper de sa vie réelle et non pas que de la virtualité (qui prend une importance réelle).
    Profite bien des bons moments qui te sont offerts – à chaque jour de nouvelles choses à découvrir, c’est beau!!!

    Bonne soirée

    P.S lost in translation: bof …

  5. Vinvin> Ouep, je me rattrape surtout !
    Mry> La classe mon ami, la classe ! Mon carnet s’agrandit au fait !
    NoNaMe> Z’ont intérêt !
    Buz5z> Faut te coucher ami !
    Nam-nam> Exactement. Pour Lost in Translation, je t’assure, j’ai rarement vu un film aussi intelligent… Mais je t’accorde que c’est spéciale.

  6. Profites en!

    Les bloggeurs ne vont pas s’envoler, t’en fais pas … et j’aime toujours autant lire ton blog 🙂

  7. salut

    J ai decouvert le post-it est je trouve sa hyper sympa!!!! merci

    au fait « Lost in translation » ..C’est un pure chef d’oeuvre…un de mes filmes cultes!!

    peace and love

    Vincent

  8. Salut,je découvre ton blog via le blog de Pierre,je m’appel Yannick j’ai 20 ans et j’habite Tours.Je trouve ton blog très sympathique.J’ai vu aussi Lost in Translation,j’avou que c’est un super film,mais moi en ce moment je suis plutot dans les films de Emir Kusturica,et de David Lynch.Je sais pas si tu as vu mulholand drive,mais à ce jour c’est un de mes films favoris…

    Bonne continuation
    Yannick

Laisser un commentaire