iPhone est là

iPhone est enfin là ! Enfin presque… Pour être honnête, comme tous le monde, je savais qu’il allait être annoncé aujourd’hui. Par contre, je dois avouer que je ne pensais pas que le nom iPhone allait rester. C’est donc une énorme surprise à ce niveau. Après, sur la bestiole en elle aime, bah je suis tombé en amour immédiatement, comme beaucoup de monde je pense et je commence donc dès aujourd’hui à faire des petites économies pour pouvoir me l’offrir à la fin de l’année, lors de sa sortie européenne, soit en juin, en import, même si je pense qu’à cette période je serrais en plein pouponage. Mais je m’égare. Dingue tout de même cette boite qui arrive à produire autant de produits qui font rêver…

Iphone_1

13 commentaires sur “iPhone est là

  1. J’ai déjà réservé ma commande chez mon revendeur Apple avec qui je travail pour Dwengee qui va certainement faire de l’import

  2. Ceci explique les hurlements hystériques de mon mari, hier soir, dans son bureau…

  3. Mouais…c’est du Apple. Si je prends l’iPod comme exemple c’est très joli, rien à dire, beau packaging mais c’est dépassé par des produits plus performants et surtout bcp moins chers (archos ou creative).
    Pour l’iPhone, pas de gestion de la 3G, pas de FM, appareil photo 2MP seulement… en revanche grosse capacité de stockage (4 ou 8 go). Cependant cette capacité est relative: importante pour un appareil photo ou vidéo, faible pour un lecteur mp3. Comment stocker 25go de musique? Prendre un 2ème appareil (baladeur mp3) à côté…
    Idem quand on voudra faire des photos de qualité, obligation de prendre un APN. Donc tant qu’ à avoir plusieurs appareils, je ne lui trouve rien de plus qu’un Glofiish X500 si ce n’est le design, encore une fois. Beau gadget.

  4. Tombée amoureuse aussi, au premier coup d’oeil! Un joli petit téléphone, PDA, sous Mac OS X (il fallait bien ça!)… vivement qu’on le voit arriver en Europe!!

Laisser un commentaire