iPhone, phénomène de buzz…

Non, pas une énième note sur l’iPhone. je remarque juste que la blogosphère est de plus en plus sollicité et que la nouvelle carotte pour nous faire bouger, c’est l’iPhone. Un iPhone à gagner par-ci, un autre par-là. Image_1Pour l’un nous devons jouer le rôle d’un agent secret (ça sent le rasoir à pleine barbe, pas de bol, je suis imberbe), pour l’autre nous jouons notre rôle de geekchic (on s’y croise ?). Et juste à l’instant, je viens de recevoir un spam/buzz/je-ne-sais-quoi, au profit, soit-disant, de l’opérateur SFR (cliquez sur la vignette pour lire la magnifique prose, façon kikoo-lol-mdr) qui annoncerait une offre avec un Samsung E840 (sorte d’iPhone killer) de la mort. Bref, les annonceurs ont compris que les blogueurs buzzeurs kiffent grave l’iPhone.

Je me pose cette question. A votre avis, combien de blogueurs buzzeurs serraient prêt à se prostituer pour un iPhone ?

16 commentaires sur “iPhone, phénomène de buzz…

  1. L’iPhone c’est naze…

    Sinon le bonhomme ne connait, visiblement, pas les caractères accentués…

  2. Perso ces pratiques me débecte… je préfère recevoir un produit en test, que me prostituer pour gagner un produit (même si c’est un iPhone) sur le dos de mes lecteurs.

  3. Message subliminal pour montrer à Samsung que les buzz montés sans heaven donnent des choses de ce genre ?

  4. A la place de Samsung, je serai ravi de voir mon produit qualifié de Iphone, Ipod…etc. pour le qualifier. Dans le genre « suiveur », on fait pas mieux.

  5. c’est bien be@u de se prostituer …encore f@ut il que ç@ m@rche lol
    et comme on est sûr de rien mdrrrrrrrrrrrrrrrr
    je p@sse ici f@ire un ‘tit coucou tout simplement p@rceque j’@i vu que (peut être p@r erreur) tu m’@s @joutée à tes @mis depuis blogit expresss
    @lors woilàààààààààààààà
    et comme j’@v@is l’temps^^
    à tte
    biz

  6. Pas moi surtout depuis que j’ai un ipod touch qui me semble être un bien meilleur produit 🙂

  7. hé hé hé…

    c’est marrant, parce que tous les iphones à gagner, imposent de prendre un abonnement ;op

    Pub déguisé pour Orange ?

    Sinon, reçu le même spam, et bien rigolé vu que SFR est un de mes clients…

    Par contre, je vais faire « Maiiiiissss eeeuuuuhhhh !!! » pour la forme, mais ça fait 11 mois jour pour jour que j’ai changé de blog et d’URL et que tu continues à pointer vers sensemilia.net, qui est juste dead de chez dead (j’ai même laché le nom de domaine…)

    La bise 🙂

  8. Oui ben déjà que j’ai détesté l’I pod … je l’ai revendu deux semaines après l’avoir gagné à un concours LOL . Du coup l’Iphone je le laisse aux autres … pour être honnete le désign du blackberry me plait bcp plus … mais je ne sais pas ce que ça vaut … donc je ne m’avance pas.

    Mais pour revenir à ta question. Combien de buzzers vont se laisser tenter ? Ben quand c’est une question d’argent … no comment

  9. Dam dam, serait-il possible de faire cesser le son trrrrès désagréable depuis 3 jours sur Blog It, une certaine pub un peu fumeuse d’un bouquin signé Brat Pit Deuchfalh, qui commence à insupporter toute la petite communauté de blog it (certains sont pres à quitter dont moi !!!)

    Merci de faire ton maximum !!

  10. Jolie prose :
    « Combien de blogueurs seraient prêts à se prostituer pour un I Phone ? Autant que ceux qui par concours essaient de gagner un Tassimmo…(Je ne dis pas ça pour Zette, hein, Zette c’est ma cop!)

Laisser un commentaire