J’ai testé Alloresto.fr

Abandonné par ma femme et mes enfants depuis quelques semaines, je tente tant bien que mal de me nourrir le soir en rentrant de boulot. Non pas que je n’aime pas cuisiner, mais franchement je n’aime pas bricoler des petits plats tout seul dans mon coin. Aussi, quand on m’a proposé de tester Alloresto.fr, site de restauration domicile, je me suis dit que c’était pas une mauvaise idée, d’autant que dans ma nouvelle banlieue, je ne connais pas trop d’échoppes pour me dépanner le soir.

AlloRestoAlors « bim », j’ai passé une commande hier soir chez un traiteur oriental et me suis laissé tenter par un couscous 4 viandes. Création du compte hyper-rapide (pas de confirmation par mail à attendre), choix des restaurants (et traiteurs) aisé, une mise en avant de certaines enseignes… Je paie ma commande par carte (ils prennent l’Amex) et voilà, plus qu’à attendre. Bref, c’est très bien foutu.

Le livreur arrivera dans les temps, sans aucune surprise concernant le contenu de ma commande. Un petit coup de micro-onde plus tard (oui, c’était pas bouillant) et je dégustait mon plat devant une connerie à la télé, sans m’être pris la tête. Ce n’était pas le meilleur couscous du monde (spécial dédicace pour celui de monsieur Belkacem, couscous le plus sympathique), mais bien plus agréable que ces pizza à l’américaine sans saveur. Alloresto.fr est un bon plan (bon, j’avoue, j’avais déjà testé le service en commandant chez un Indien, qui lui était vraiment top).

Article sponsorisé

2 commentaires sur “J’ai testé Alloresto.fr

  1. Ca fait un moment que j’utilise ce site. Un bon moyen de repérer les bons restos est voir ceux qui sont les mieux notés tout en ayant plein de commentaires. C’est le cas d’un jap dans le 9ème, qui a 3 commentaires positifs et bien différents par jour (faut dire qu’il offre systématiquement la bière ;)). Une fois livré, bonne surprise, le poisson était au moins aussi que dans un bon sushi de quartier (en restant dans la gamme de prix abordable, bien entendu).

Laisser un commentaire