J’ai gouté pour vous

Après deux semaines de congés, quel plaisir de rentrer chez soi et de découvrir que son frigo a été rempli pendant son absence. Accroc au saucisson, ce sont cependant des desserts qui ont débarqué. En effet, Bonne Maman, qui se lance dans le yaourt et les desserts ultra-frais, m’avait proposé de découvrir ses nouvelles gammes avant mon départ. Mes beaux-parents ont donc réceptionné les produits, appliquant ma consigne « Ne mangez rien ».

Le riz au lait de Bonne Maman
J’ai donc pu tester un délicieux Riz au Lait, vraiment top, pas trop sucré comme j’aime. Ce sera mon préféré. Il y a aussi la Pêche Chantilly, bien équilibrée mais peut-être que la crème est un peu trop riche pour moi. On sent que c’est vraiment de la crème fraîche qui a été utilisée ! Le Petit Caillé Frais avec sa confiture de lait est bien crémeux, avec une pointe légèrement acide et une confiture de lait qui arrondie bien le tout. La Crème Brulée est juste énorme, le côté brulée étant inexistant, ultra frais oblige. Pour le Baba au Rhum, soyons honnête, je n’ai pas accroché. Trop de rhum je trouve, mais je n’ai jamais été trop fan en général (mais j’ai tout de même gouté).

Vous l’avez donc compris, le passage de la confiture (et compotes – excellentes au passage) à l’ultra-frais est une totale réussite. Bonne Maman est un peu un symbole de la France qui porte nos valeurs culinaires et il aurait été dommage que la marque se lance dans ce segment de marché avec un produit trop industrialisé. Mon seul regret, des packagings très plastiques, là où du verre aurait été plus en adéquation avec les valeurs du produit.

Mais dis Bonne Maman, pourra t-on un jours espérer des gammes Bio ? Là, ce serait vraiment le top.

5 commentaires sur “J’ai gouté pour vous

  1. Habituellement, je n’aime pas le riz au lait… mais vu ta description, je pourrait bien me laisser tenter, tiens!

  2. Bien! Tu as eu le réfrigérateur rouge?
    Je vois que tu fais partie des influents! (comme Mlle Bagatelles, Thomas DDB …) 😉

  3. Bao> Je te confirme, il est vraiment TOP!
    Vincent> Oui, le petit frigo rouge aussi, mais je ne pense pas que ce soit le truc important à raconter dans mon billet 🙂

  4. c’était franchement une bonne OP market de Bonne maman, car tous les blogueurs qui l’ont reçu en on t fait une note très dithyrambique… et nos on a bavé devant en attendant avec impatience le jour des courses 😉

Laisser un commentaire