Je dois signer cette semaine

Après quelques merveilleuses années passées sur notre petite île, il est temps pour nous d’envisager de passer à autre chose. Vivre à quatre dans un 3 pièces n’est plus possible, nous devons donc quitter notre vie d’insulaires pour retrouver les terres. Nous devons passer chez le notaire cette semaine pour signer une promesse d’achat pour une magnifique maison de type meulière. Gros changement donc !

 

Maison Bois Colombes
 

J’en profite, si de votre côté vous envisagez d’acheter un magnifique bien immobilier de 70m2 avec jardin de 40m2, sans vis-à-vis, en bordure de Seine et à quelques minutes du futur siège de Microsoft France (ouais, je cible les microsoftees), contactez moi !

8 commentaires sur “Je dois signer cette semaine

  1. Ouais pour être pogné avec un voisin procédurier qui fait chier pour des bambous non merci ! Je reste ou je suis ;o)

  2. J’aurai adoré racheter ton appart, qui correspond complètement à ce que l’on chercher… mais je crois que mon budget/ma banque ne sera pas complètement en accord avec un tel projet ^_^
    Bravo en tous cas et vive les BBQ 😀

  3. Damien, t’es pas crédible sur ce coup-là : t’as trop parlé de ton charmant voisin pour que quelque lecteur assidû de ton blog puisse se risquer dans cette aventure … sauf à nous prouver, papiers à l’appui, qu’il a quitté la copropriété … !
    Remarque, pour moi, c’est pas grave : suis provinciale, 400m2 sur 3 étages, alors 70m2, à Paris, ça l’fait pas !

  4. Cool, un nouveau voisin! Enfin je crois?! Pour info les bambous poussent très bien dans le quartier.

  5. Mes anciens voisins vivaient à huit dans 22mètre2, et la seule fois où ils ont évoqué le sujet avec moi s’est résumée à un grand éclat de rire : « Nous, on est une famille soudée ! »

    3 pièces pour 70 m2 à quatre est très possible pour beaucoup de gens, qu’on se le dise <!°-))

Laisser un commentaire