Je file au vert

25021527_f8b3d73b72
Je file. Une petite semaine en Corrèze, juste mes trois princesses et moi. L’occasion pour nous de découvrir la chiraquie et de passer quelques jours entre nous quatre, sans ordinateur (oui, c’est dingue, je sais), ni Twitter (oui, c’est dingue aussi), ni Facebook, mais juste un Monopoly et une merveilleuse automobile louée pour l’occasion, une Toyota Prius hybrid (moteur électrique et essence, top écolo, top bobo, trop pour nous donc). C’est con, mais je suis tout content de conduire cette voiture, qui est tout de même assez révolutionnaire dans son genre. Enfin bon, assez parlé voiture ici.

Pendant mon absence, je laisse les clés de mon blog à quelques blogueurs de confiance (enfin, j’espère). Ils se présenteront, ainsi que leurs blogs, s’ils en ont le temps, car je n’impose rien à personne, ce n’est que du blog après tout. Moi, je découvrirais tout ça à mon retour, dimanche prochain.

En espérant qu’ils foutent néanmoins un beau bordel ici en mon absence (mais un bordel assumé, donc signé). Je file me coucher, départ à l’aube, le bison futé a dit journée rouge.

A très vite,

Votre dévoué,

Damien (car mon prénom n’est pas Damdam pour de vrai)
impatient de compter le nombre de spams qui vont l’attendre à son retour

5 commentaires sur “Je file au vert

  1. Toyota Prius, rien de mieux que les vacances écolos
    Je rejoins Mlle E  » sans ordi « , comme les vacances seront longues, mais oui imagine toi entre deux falaises, sur une plage de galets avec un petit ruisseau et un leger vent te caressant les pieds tout ça en te baladant sur la toile et accesoirement en utilisant twitter.
    Ha vive les vacances

Laisser un commentaire