Je vous avais prévenu

Je ne poste pas beaucoup ici en ce moment, je dois bien le reconnaitre. Oh, bien entendu j’ai des bonnes excuses. Un travail qui demande beaucoup d’énergie en ce moment entre une importante soirée client hier soir (mais si vous savez, le magnifique P310 de Samsung) et le lancement d’un gros blog pour un autre client (animé par une célèbre vidéo-blogueuse). Bref, je rentre le soir chez moi bien à plat, avec juste ce qu’il faut de temps pour lire à ma fille les quelques pages qui l’aident à rejoindre Morphée asap.

Le choix d’arrêter de poster de stupidité buzzique, sans aucune originalité ou forme ludique est un choix assez courageux, car au final, je vais être obligé de réfléchir un peu plus à ce que j’écris. Pas trop non plus, c’est chez moi ici après tout. Et si on ne peut plus dire caca-prout chez soit, c’est la fin des haricots (toujours rêvé d’utiliser un jour cette expression désuète. C’est fait à présent). Fini le name-dropping, les poèmes envoyées par Marlène d’une agence amie du bitume (mais si, celle qui écrit EN MAJUSCULE) et les buzzeries à bannière. Je ne veux pas jouer le mauvais client, mais juste respecter mon espace. J’écris ici comme un chien y pisserait dans un coin, je marque mon territoire. Mon Journal de Bord (Embruns, merci encore pour les droits d’usage) est là pour recueillir mes pensées les moins intéressantes, vos infos les plus pertinentes, la noirceurs de mes envies, la pudeur exhibitionniste de mes envies.

Et si vous aussi vous voulez un espace Journal de Bord, attendez encore une ou deux petites semaines et vous verrez que le Post-It Express est bien plus puissant que ce que vous pouviez imaginer. Oui, j’aime me lancer des fleurs, ça sent meilleur que ma colonne de droite. Utilisateurs de TypePad, vous en aurez la primeur (et vous essuierez les plâtres aussi !).

Prochaine note demain, ou ce week-end, peut-être lundi. Un jour de toute façon. Mais bientôt, c’est certain.

15 commentaires sur “Je vous avais prévenu

  1. Ah mais c’est génial ça 🙂

    Enfin un blog perso ! Wouuuuhouuuuuu !

    Damdam, on fête ça au thé vert à mon retour de vacances !

  2. Cool !
    Pour répondre à ta question, oui ça pourrait être sympa de pouvoir laisser un petit commentaire, sous la petite note express.. 😉 (avec un lien dans le commentaire.. Allez merci, t’es trop fort ;o)

  3. le principe de commenter les notes expresse, en fait… mais oui… tu es en train de créer le blog-it (post-it.. blog-it…)… ça fait quand même bcp de commentaires. J’imagine tous ceux qui mettent le post-it, le carnet de bord, la fenêtre de chat et pour finir l’essentiel la note au milieu… va falloir en passer du temps à tout lire!
    Mais sinon oui, il est intéressant de rebondir sur le carnet de bord

  4. j’ai participé hier a la festival Big Kiss sur le parvis de la Défense et fait des très belles images avec le NV7 de Samsung.

    comme j’ai dû refaire mon disque avant hier, je n’ai plus le mot de passe pour accéder au Safari et les mettre (au moins quelques uns de ses fameuses couples…

    Peux-tu me l’envoyer ou dire à Antoine qu’il le fait?

  5. un post it express encore plus puissant ! tout ce que j’aime pour bien me compliquer la vie :)) je sens que je vais me reteindre en « blonde » et t’accabler d’e mails désespérés !

    Bisous et un bon gros câlin à la pitchoune !

  6. Réponse au Carnet de bord: oué, ce serait cool de pouvoir commenter les petites notes express ! Sinon, dégoutée de ne pas avoir pu venir mercredi dernier(et surtout d’être restée coincée au taf jusqu’à plus d’heure…)

  7. Ah oui, c’est beau le Carnet de Bord et avec des commentaires ce serait parfait. Bon, pas réussi à l’afficher sur mon blog…

Laisser un commentaire