Je vous prouve le contraire !

Calomnies sur Potinblog ! Ne croyez pas tout ce que vous lisez, particulierement dans ce torchon qui parle de nous, les stars (aïe, brutale douleur de ma cheville !) ! Car l’autre il vous ferait avaler des couleuvres avec la boîte qui va autour ! Mais sur décision de mon tribunal de ma grande instance, j’ai obtenu un droit de réponse à sieur Ekzit de la Fouine de mon Buzzzzz à cheveux. Et oui je vais me défendre. Je vais même vous démontrer à l’occasion de ce plaidoyer, que non seulement j’ai un super bon goût, mais qu’en plus je m’y connais super bien en grande musique. Moderne, jazz, oldies, mais aussi heighties, kitch et carribesque (tomber d’un érable en plein acte de reproduction).

Preuve n°1 :

Image_1_5

J’ai plein de morceaux de musiques, dont pas mal achetés légalement (en ligne ou importés depuis les CD originaux). Ouverture d’esprit mon bon monsieur. Pour tout juger, il faut écouter, découvrir, se faire une idée. Nos clients ont peut-être des goûts de chiottes, il faut savoir en discuter avec eux. Aussi connais-je par cœur les paroles d’un géant de papier de Jean-Jacques Lafont. Et oui mon bon Monsieur !

Preuve n°2 :

Image_2_1

Ce morceau n’a été joué que deux fois ! Preuve qu’il ne s’agit que de découverte musicale. Et quelle découverte !

Preuve n°3 :

J’écoute actuellement ce morceau :

Et d’ailleurs, il me donne envie de voyager !

Alors, quelque chose à redire ?

8 commentaires sur “Je vous prouve le contraire !

  1. non mais t’as droit d’écouter de la musique de merde, ce n’est pas la peine de te justifier… chacun ses degouts musicaux!

  2. mouaiiii…
    mais ton morceau de Mariah Carrey, ce que tu ne dis pas, c’est que tu l’as acheté en fin de journée !!! Et quand bien même tu m’apportes la preuve visuel que tu l’as acheté sur l’ITMS il y a 5 ans, tout le monde sait que t’es un as de ‘toshop !!!

  3. Oui mais je crois que notre rital aime les Pixies alors bon, ça contrebalance ! Bon mais c’est vrai que Mariah Carey, c’est pire que Jenifer (que j’adoooooore !).

  4. Je t’attaque pour diffamations, potinblog n’est pas un torchon, c’est une serviette de bain. A bientôt au tribunal!!!

  5. Je suis rassurée (et pas encore couchée oui), tu écoutes Mazzy Star avec la voix fabuleuse d’Hope Sandoval. Même si ça à été repondu/retouché pour une pub.

  6. ça tombe super bien: le morceau en podcast, je sais que se sont les Chemical Brother, mais quel est le titre et sur quel album on le trouve, stp! stp!

  7. Pour ta preuve n°3 ca serait pas « les balayeurs du desert par hasard »??

Laisser un commentaire