Le monde est petit, mais tout de même…

Voici le monde que j’ai déjà exploré. 28 pays en tout, ce qui représente donc 12% des pays existants… Qui veut bien m’envoyer au Japon ? En Russie ? En Chine ? En Tanzanie ? Au Chili ? Je veux voyager !!!! Au secours !!!! Fréquence Plus, offre moi plein de Miles !!!! J’ai pas pris l’Amex pour rien moi !!! Et pourquoi est-ce que je n’arrive pas à mettre un seul point d’exclamation ??? J’en met toujours trois !!! Il se passe des choses étranges ici…


Allez ici pour créer vous aussi votre carte

7 commentaires sur “Le monde est petit, mais tout de même…

  1. Ah je suis faible avec 19 pays et mes 8% de la terre visités…
    Idem pour les invitations, j’accepte toutes les destinations…

  2. Pareil !!!!!!!
    Et puis moi je veux bien t’envoyer au Japon. Allez, ouste, du balais, en route, allons-y let’s go, c’est parti les amis, en route pour le Japon !!!

  3. 1/ Est-ce qu’on peut concourir dans la catégorie de celui qui a visité le moins de pays???
    2/ les points d’exclamation: j’évite d’en mettre depuis qu’un éditeur m’a dit que c’était comme les rires forcés rajoutés en voix off dans les séries TV…

  4. Luc Fayard> C’est un peu de la boite à rire, c’est vrai.
    Sinon, pas de concours, puis tu reviens des Sychelels, alors hein !

  5. Intéressant comme pourcentage. Seulement pour les pays comme les USA ou le Canada, le programme ne tient pas compte des provinces ni des états. Alors répondre oui aux USA parce qu’on a été, par exemple, à New York (ce qui ne représente qu’un des 51 états US et que 1% des USA selon la carte), ça ne fait même pas 0% du monde. C’est court ça, non?
    Idem pour le Canada (mon pays dont j’ai visité 90%) + USA (dont j’ai visité près de 30%), ça donne que 0%. Par contre, si j’ajoute les pays d’Europe, des BVI, etc. que j’ai visités, j’aurai parcouru 3% du monde, soit 75% de moins que vous.
    Vous imaginez le pauvre bougre qui ne connaît que son pays, le Burkina Faso par exemple? Il ne connaît rien du monde puisque son pourcentage est 0. Idem pour un Chinois dont le pays représente pourtant un volume territorial important et qu’il a peut-être traversé pendant la Grande Marche (si, si, il en reste de ceux-là).
    Conclusion: malgré le Global Village, nous sommes bien petits sur cette Terre.
    Au fait, les pays visités virtuellement, il fallait les compter? 🙂

Laisser un commentaire